Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Sublime bague parfaitement réalisée dans des tons chauds. Pour l'association des couleurs j'aurais gardé pour le cabochon un nuance chaude aussi, en choisissant un jaune super pâle ou vert pâle ou un fire opale mais je ne sais pas quelles sont les couleurs des cabochons. BRAVO.MLF
je voulais que le cabochon soit de cette couleur, comme je l'ai expliqué en la présentant un coeur dans un coeur 
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Aîe, j'ai rien eu dans la main, c'est l'oeil qui a tout pris... Yoyo, tu vises malMais merci
oh excuse moi tu sais je porte des lunettes donc mal vu
, mais bon essaie d'en récuperer quand même
Trop tard, Jéronimo a léché mon oeil
bon maintenant passe les perles à Jéronimo et hop une bague pour ce soir pour sa petite maitresse Zat 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
oh excuse moi tu sais je porte des lunettes donc mal vu, mais bon essaie d'en récuperer quand même
Trop tard, Jéronimo a léché mon oeil
bon maintenant passe les perles à Jéronimo et hop une bague pour ce soir pour sa petite maitresse Zat
Rien à répondre : ton talent n'a plus de limite 
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Trop tard, Jéronimo a léché mon oeilbon maintenant passe les perles à Jéronimo et hop une bague pour ce soir pour sa petite maitresse Zat
Rien à répondre : ton talent n'a plus de limite
thanks j'apprécie

Trop belle

Très joli. 
| Sujets proches de bague coeur façon yoyo | Partenaires |
|---|---|
|
|