Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Alors toi, t'es plus rapide que l'éclair... Quelqu'un te demande autre chose qu'une bague... et hop, c'est parti !!!
En tout cas,

J'adore ce genre de collier... Les couleurs sont magnifiques, surtout le mauve...
La seule chose qui me gêne un peu, c'est le cordon, je crois que j'aurai mis un cable... ou quelque chose de plus épais et de plus rigide (notamment pour le croisement entre les carrés et la base du fil)
Mais il est chouette quand même...
Très joli 
superbe bravo

c'est maran comme colier ! j'aime beaucoup 
ces carrés entrelacés font plein d'effet. J'aime les couleurs utilisées.Bravo. Toutefois, tout comme Nouch, j'aurai veillé à mettre un ras de cou plus "étoffé". pour qu'il fasse plus bijou. Ici tes carrés accrochent le regard et puis on reste sur sa faim. 
tres joli pendentif
mais j'aurai mis des perles sur le cablé sur les cotes du pendentif 
ca fait un super effet

très joli pendentif, de belles couleurs mais je fais comme les popines le cordon pourrait être un peu plus étoffé 
bravo très joli
il est magnifique
et les couleurs WAOUUUUUUUUUUUUUU 
evelyne a écrit:
ces carrés entrelacés font plein d'effet. J'aime les couleurs utilisées.Bravo. Toutefois, tout comme Nouch, j'aurai veillé à mettre un ras de cou plus "étoffé". pour qu'il fasse plus bijou. Ici tes carrés accrochent le regard et puis on reste sur sa faim.
Pour une fois je copie Evelyne dans son commentaire (Dieu que c'est reposant). Bravo( et pour Dauphine & pour le commentaire ) MLF
MLF a écrit:
evelyne a écrit:
Pour une fois je copie Evelyne dans son commentaire (Dieu que c'est reposant). Bravo( et pour Dauphine & pour le commentaire ) MLF
dans le commentaire d'Evelyne, j'ai reconnu ton style MLF au point quej'ai cru que c'était toi 
cela dit, je partage vos commentaires sur ce pendentif très plaisant au regard
IL est vrai que notre amie Evelyne réalise des commentaires de plus en plus pointus 
Bravo pour cette créa et il est agalement vrai qu'un autre type de cordon aurait été plus agréable à l'oeil mais 
| Sujets proches de Le collier carré entrelacé de Dauphine | Partenaires |
|---|---|
|
|