Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour !
Je suis passionnée d'argile polymère (fimo, sculpey ...) et surtout des perles que l'on peut créer avec ! Je vous invite à venir me rendre visite sur http://miliblog.blogg.org (...) ! A très bientôt j'espère !
MiliBlog 
Par respect pour le réglement du forum, il a été décidé de remplacer un passage de la présentation par (...). Pour comprendre la raison, tu peux poser la question à l'équipe de modération
(Zat)
Dernière modification par MiliBlog (21-12-2006 23:59:45)

bonjour et bienvenue a toi 
et
à toi parmis nous
bienvenue sur le forum 

Bienvenue sur le forum mais on ne peut pas se connecter à ton site il doit y avoir une erreur d'adresse !
mamanperleuse a écrit:
Bienvenue sur le forum mais on ne peut pas se connecter à ton site il doit y avoir une erreur d'adresse !
je viens d'essayer mamaperleuse
http://miliblog.blogg.org/
et ça fonctionne parfaitement, tu as dû faire une fausse manip
Bonjour et bienvenue à toi
salut Mililie j'espère que nous aurons souvent l'occasion de te voir parmi nous 
Dernière modification par Manuela (22-12-2006 12:15:12)
bienvenue parmi nous 
et 
Bonjour et 
Bonjour et Bienvenue sur le forum. J'irais faire un tour sur ton blog ce soir quand j'aurais plus de temps. Je suis franche avec toi: ce qui me plait le plus c'est de fabriquer moi-même mes bijoux ou ceux que j'offre alors ne t'attends pas à beaucoup de commandes de ma part . A bientot tout de même. MLF
bonjour et bienvenu !!!
je suis un peut comme MLF , ce qui et interessant dans les perle et lesautre loisir c'et de faire soi meme ! et je suis une touche a tout (.....) mais cela n'ampeche pas que je soi curieuze de voir tes création !

la franchise n'empeche pas la diplomatie
Dernière modification par Manuela (22-12-2006 15:26:15)
Pages: 1 2