Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Finalement, à force d'en parler, je vais en faire la semaine prochaine tiens...
Une petite bûche pour Noël...une tarte poire-chocolat pour Nouvel An, et une cougnolle entre les deux miam...
(et les galettes après bien sûr)
Joel a écrit:
Une petite bûche pour Noël...une tarte poire-chocolat pour Nouvel An, et une cougnolle entre les deux miam...
(et les galettes après bien sûr)
ta ligne va bien aller avec tout cela
, moi la mienne cata donc un peu plus un peu moins 
Zatloukal a écrit:
EtoilClSt a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
J'ai même pas de cougnolle dans le frigo à servir avec du chocolat chaud. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
Merci EtoilCist, tu es merveilleuse d'avoir accpeté de partager ce secret de famille avec nousca m'a fait plaisir Zat
( hihihi c'est drôle comment tu écris mon usernamec'est un L et non un I la 7 ème lettre
en fait ca veux dire étoile céleste mais en 1 mot pour etoilclst
) mais je te pardonne
)
J'ai cafouillé avec la majuscule que je voulais mettre sur le C et non sur le i qui du coup est devenu un l
Pas grave Zat beaucoup de gens l'écrive comme ca
tu es toute pardonnée

Yolande a écrit:
Joel a écrit:
(et les galettes après bien sûr)ta ligne va bien aller avec tout cela
, moi la mienne cata donc un peu plus un peu moins
J'ai pas dit de ne manger 'que' ça non plus hein...ni de tout groufer tout seul...
(cela dit, ma ligne va très bien merci, travail de nuit, en extérieur, et activité physique (marche et course), ça aide)