Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis hier, y a un truc qui va pas...ma fille s'est fait ré-opérer des yeux (la 1è fois il y a six mois) et elle vient de sortir des urgences et elle n'a plus que 2/10 de vision...pire qu'avant l'opération
evelyne a écrit:
depuis hier, y a un truc qui va pas...ma fille s'est fait ré-opérer des yeux (la 1è fois il y a six mois) et elle vient de sortir des urgences et elle n'a plus que 2/10 de vision...pire qu'avant l'opération
Petit Evelyne.... Je comprends tout à fait. Je ne sais rien faire d'autres que souhaiter que ça s'arrange. Et que disent les médecins? D'attendre? Que ça peut s'arranger? Sans vouloir jouer les indiscrètes... 
ben Evelyne qu'est-ce qui lui arrive à ta fille?
c'est la rétine qui est touchée?
au la la ma pauvre cela nes pas drole pour ta fille et pour toi ! 
sa les yeux c'est quelque choze ! ma belle mere c est fai opere des yeux il y a une semaine elle devai ce retrouver avec 10/10 et mintenan elle et hypermetrope ! 
et je supose qu'il ne peuve plus retourner en ariere !!! 
courage
en fait elle est suivie depuis 20 ans par ce médecin. Il l'a fait attendre jusqu'à ses 15 ans pour mettre des lentilles, ensuite jusque 25 pour faire cette opération. Il n'y avait que 3% de malchance pour que sa vue régresse...Eh merde, elle était dedans. Qu'à cela ne tienne...possibilité de ré opérer dans les 6 mois ...en garantie si on veut...l'opération a qd mm coûté 2400 euros! Hier elle me tél qu'elle a sa cornée dans la main...elle tél au médecin qui lui parle d'une lentille?! quelle lentille...on n'en a jamais parlé...lui non plus...du coup peur panique et là on n'a plus confiance...
Et bizarre du coup que cette "lentille" est tombée elle ne voit plus rien de cet oeil là...lentille correctrice alors? bref...tout s'embrouille dans nos têtes...mais 2/10...c'est loin d'être un résultat quand mm
ben selon moi une autre visite chez qq'un d'autre s'impose!
allez Evelyne je vais bien penser à vous
faut pas oublier que Noel c'est la fete, les lumière mais c'est aussi et surtout une fete religieuse....
donc petit Jésus nous avons besoin d'un gros miracle du coté de la Belgique, stp!!!
Manuela a écrit:
ben selon moi une autre visite chez qq'un d'autre s'impose!
allez Evelyne je vais bien penser à vous
faut pas oublier que Noel c'est la fete, les lumière mais c'est aussi et surtout une fete religieuse....
donc petit Jésus nous avons besoin d'un gros miracle du coté de la Belgique, stp!!!
moi aussi j'irai consulter qq d'autres !
Je te souhaite bon courage... à toi et à ta fille
c'est déjà fait...c'est comme ça qu'on sait qu'elle a 2/10...demain RV chez le médecin qui l'a suivie et opérée et il faudra bien une réponse à toutes nos questions...
evelyne a écrit:
c'est déjà fait...c'est comme ça qu'on sait qu'elle a 2/10...demain RV chez le médecin qui l'a suivie et opérée et il faudra bien une réponse à toutes nos questions...
Je serai avec vous demain, j'espère que ça ira 
merci les filles
je serai aussi avec toi demain ! 
je te souhaite bon courage et à ta fille aussi ! je pense a vous deux 
Evelyne il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum et vous me connaissez pas beaucoup ,mais je te souhaite bonne chance pour demain toi et ta fille et garder surtout le moral et si tu n'est pas satisfaitr de ses réponses va ailleurs Courage