Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >21-12-2006 23:13:46

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

MLF a écrit:

Ma grans -mère bourguignone avait l'habitude de nous faire prier le coeur sacré de l'enfant Jésus qui protégeait la santé des enfants.
Alors
Oh Coeur Sacré de l' Enfant Jésus : toi qui protège la santé des ENFANTS
Je te demande le plus humblement possible
De protéger l'enfant d'Evelyne
Rend lui s'il te plait sa vue afin qu'elle puisse à son tour regarder avec sympatie tous les Enfants qui souffrent et ne pas les ignorer.
Je te demande ta bienveillance particulièrement dirigée vers le corps médical afin de les aider dans leur tache.

Evelyne c'est tout ce que je peut faire pour toi. MLF

Je suis croyant et je pense que prier apporte du réconfort, sans vouloir entrer dans la réligion ou autre, je respecte les choix de chacun, je prierais donc ce soir pour toi et ta fille en espèrant fortement que que je sois écouté.
De toute façon, je prie tous les soirs, n'en déplaise, pour les personnes qui me sont chers et  cela me fait du bien.
Je n'aurais juste qu'a vous rajouter dans ma demande et cela me côute rien.
Merci pour cette prière MLF que je ne connaissais pas mais qui me touche énormément.
A chacun ses enfants, mauvais, bons, voyous........
De tout  coeur avec vous deux courage les filles, et une fois encore essayons de laisser la magie de Noël nous envahir................;

bikou bikou bikou

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

21-12-2006 23:13:46

Annonces

#32  >21-12-2006 23:16:45

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

courage evelyne je sais pas quoi te dire d'autre les mots me manquent hmm je pense bien fort à toi et ta fille gros gros bisous bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#33  >21-12-2006 23:57:47

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

plein de courrage et de bikou bikou bikou bikou bikou bikou à vous deux

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#34  >22-12-2006 00:03:39

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

drole d'histoire.... nan ce n'est pas drole c'est abérant ....
je te fais pleins de bizou smile et courage  !

#35  >22-12-2006 01:31:53

babiche
Grand maître perleur

Les créations de babiche

Réponse de babiche

moi aussi je vous souhaite beaucoup de courage et que l'on "entende" de bonnes nouvelles des que vous rentrerez a la maison

#36  >22-12-2006 06:01:37

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

pleins de courage à toi et à ta fille
bikoubikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#37  >22-12-2006 15:34:23

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

on ne peut pas dire que la visite d'auj ait été fructueuse. Le médecin dit qu'Oph a une vision de 5 voir 6 dixièmes alors que j'ai bien vu le panneau et qu'elle lisait à peine la tranche de 2 dixième. Qd on lui a dit qu'Oph avait déjà pris un deuxième avis, il s'est énervé et a dit que les instruments ne mesuraient pas tous de la même façon...sic. Il parle d'irrégularités sur la cornée alors qu'il dit aussi que sa cornée est belle et ceci confirmée par le deuxième avis. Il dit qu'il ne voit pas les irrégularités mais que par expérience il sait qu'elles y sont...Un tas de trucs qui se contredisent...Il nous demande d'attendre 15 jours pour mieux se prononcer sans savoir qu'Oph a déjà pris un RV plus tôt chez un autre médecin...Vous auriez dû le voir qd il a su qu'Oph avait déjà un 2è avis! Il a même osé dire: "c'est pas de ma faute si elle a peur"...Excusez-moi Dr si elle a eu peur mais c'est qd même pcq vous aviez omis de lui dire qu'elle avait une lentille sur l'oeil...vous vous rendez compte...C'est à peine s'il ne disait pas qu'elle en rajoutait...En fait, non...il a bien dit ça...La rage...

#38  >22-12-2006 16:19:09

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

ouais y a vraiment de quoi être énervée et aussi de quoi avoir peur ! oublier de dire ce genre de "détail" !! non mais franchement parfois les médecins oublient qu'ils ont affaire à des personnes humaines et non à des numéros de dossier !!
grrrr!! tout ça m'énerve profondément ! en plus les yeux c'est super important quand même !!!

bon il faut espérer qu'il ne dise pas que des co.... et que effectivement en 15 jours la situation évolue de manière positive...
en attendant tu as très bien fait d'avoir pris rendez-vous avec un autre médecin : c'est trop important pour ne pas avoir un autre avis...

je vous embrasse toutes les 2 bikou
courage...

#39  >22-12-2006 19:03:15

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

j'ai pensé à toi Evelyne aujourd hui sachant que  tu allais voir le médecin , je te souhaite du courage pour la suite. bikou

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#40  >22-12-2006 19:08:43

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

Réponse de amaz07

quoi quoi quoi non mais quel culot ce médecin! il n'est pas géné de souentendre que ta fille en rajoute! j'aurais bien aimé voir sa réaction si c'etait sa fille à lui qui avait le meme probleme (enfin non, il ne faut jamais souhaiter ce genre de choses) je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et j'espère vraiment que cela va s'arranger dans 15 jours (en esperant que cette fois il n'ai pas dit de conn...) je te fais de gros bisous d'encouragement
PS :MLF, j ai été tres touché par ta priere, je ne connaissais pas et je vais la garder... bikou

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 05.11.08

#41  >22-12-2006 20:15:31

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Amaz et Gilou: ce n'est pas une prière consacrée mais venant du fond de mon coeur adréssée à celui qui me parait le plus apte à répondre à notre demande. Je n'ai jamais récité une prière mais toujours improvisé: sans doute à la grande joie de mes parents assistant à mes envollées lyriques. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#42  >22-12-2006 20:42:45

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

Réponse de amaz07

oui j avais bien compris que c'etait une priere personnalisée. je voulais juste dire que je ne savais pas à qui adresser mes prieres concernant la santé des enfants. je suis une jeune maman (mon fils n'a que 13 mois) et je trouve important de savoir ce genre de choses. et comme je la trouve tres bien ecrite, je vais la garder meme si elle ne me concerne pas personnellement. bikou

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 05.11.08

#43  >22-12-2006 21:18:38

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

je te souhaite beaucoup de courage à toi et a ta fille Evelyne et j'espère que cela va évoluer dans le bon sens. bikou

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#44  >22-12-2006 23:20:58

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

coucou evelyne coucou

je pense bien à toi et à ta fille et sache que tu n'est pas marié avec ce medecin! que ça lui plaise ou non!!! cheveux

je t'envoie d'énormes bisous bikou bikou bikou bikou

#45  >22-12-2006 23:33:19

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh bien même les médecins se mettent à dire des con.............., tu as bien fais de prendre un autre rdv dans 15 jours, en attandant je pense très fort à vous deux, essayez de passer un bon Noël, parfois la magie fait bien des choses. gros à toi et à ta fille bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla