Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
on a le droi de poster une seul création par membre par jour ! 
et tu n'est pas ridicule !!! 
la règle sur ce forum c'est une photo d'une de nos créations par jour et par personne, donc le collier tu pourras le reposter demain , je n'ai pas fais attention en commentant ta photo 
ok !! c'etait pour gilou62, je lui ai promis la photo !!!!!!!!!!!!!!!
bon, eh bien demain.
merci de la rapidité de la réponse 
J'ai été relire mon post pour être certaine mais j'avais bien noté "une créa par jour". Ben en fait c'est pour dire - bien que ça ait été dit par mes amies - que le nombre de créas à poster dans la galerie est de une par jour. De plus, pour rappel, il est interdit de proposer aux popines des schémas de bijoux que l'on a pas réalisés soi-même. C'est pour éviter de se créer des soucis inutiles de droits d'auteur 
Si tu as d'autres questions - et aucune ne te rend ridicule -, je t'invite à les poser. 
ok, une créa par jour.. désolée
mais euh, pour les shémas, moi je ne donne que ce que je crée. c'est un peu logique d'ailleurs. tout ce que j'ai mis, c'est moi qui les ai créé. j'aime pas suivre les fiches de toutes facon, quand je commence je change tjs des trucs... alors... mieux vaut le faire sois meme !! 
merci en tout cas pour toutes ces precisions Zatloukal !
MOI je ne suis aucun chema !!! comme sa pas de souci mes alor pour les créé c'est pas facille !!! 
on a un peu le meme soucis, y a de l'idée mais euh, apres c'est la realisation !!!!!! et bon , le temps aussi
perles.&.compagnie a écrit:
merci en tout cas pour toutes ces precisions Zatloukal !
Tu peux m'appeler Zat 
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de euh, je vais peut etre paraitre ridicule..... | Partenaires |
|---|---|
|
|