Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très jolies bagues mais j'ai un faible pour le turquoise 
Très jolies créas. Person, je préfère le bleu, vert 
oui, moi aussi, et vraiment, elle rend tres bien et est tres tres simple.. 
très belle bagues ! 
2 belles bagues qui peut-être sans le vouloir ont un point commun: elles sont faites pour être positionnées en TRANSVERSAL sur le doigt. En effet les navettes ont tendance à être placées longitudinalement sur le doigt et les formes oblongues (comme la bague topaze) sont souvent mises dans le sens longitudinal aussi.
1) La bague turquoise : la position transversale des navettes est contre balancée par les toupies rajoutées en nord sud pour donner une forme losangique . Beaucoup de recherche dans la mise en place des perles. Sayante pour des doigts aux phalanges longues. Elle accentue encore l'effet de longs doigts tout en attirant le regard sur elle même.
2) La topaze: est d'une tendre sobriété. Oblongue en position transversale elle est faite pour des petites mains aux phalanges courtes. Elle attire le regard le détourne de ce petit défaut de petite main que l'on veut cacher. Bien joué.
BRAVO pour ces 2 bagues si différentes et si l'on me demandais de choisir entre l'une ou l'autre, j'aurais beaucoup d'hésitations. MLF
MLF a écrit:
2 belles bagues qui peut-être sans le vouloir ont un point commun: elles sont faites pour être positionnées en TRANSVERSAL sur le doigt. En effet les navettes ont tendance à être placées longitudinalement sur le doigt et les formes oblongues (comme la bague topaze) sont souvent mises dans le sens longitudinal aussi.
1) La bague turquoise : la position transversale des navettes est contre balancée par les toupies rajoutées en nord sud pour donner une forme losangique . Beaucoup de recherche dans la mise en place des perles. Sayante pour des doigts aux phalanges longues. Elle accentue encore l'effet de longs doigts tout en attirant le regard sur elle même.
2) La topaze: est d'une tendre sobriété. Oblongue en position transversale elle est faite pour des petites mains aux phalanges courtes. Elle attire le regard le détourne de ce petit défaut de petite main que l'on veut cacher. Bien joué.
BRAVO pour ces 2 bagues si différentes et si l'on me demandais de choisir entre l'une ou l'autre, j'aurais beaucoup d'hésitations. MLF
bravo pour tes commentaires... on voit qu'il y a du travail derriere.
merci en tout cas, c'est tres sympa.
effectivement pour la bleue, j'ai voulu la forme allongée pour mes grands doigts !
pour le commentaire
oui superbe
mais également un petit faible pour la bleu
mais dit moi en fait de turquoise c'est plutôt de l'aquamarine non ????

tu n'aurais pas dû les présenter en même temps...la bleue vous coupe le souffle...du coup ben la plus foncée perd un peu de son éclat et ça n'a rien à voir avec sa beauté qui est toute aussi grande que celle de la turquoise...c'est juste que...ben qd on regarde la turquoise, on est skotché sur place 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 706609.jpg
très jolies bagues mais j'ai un faible pour le turquoise
moi aussi...
perles et cie
elles sont très jolies toutes les deux, bien proportionnées mais la turquoise attire les regards 

très belles bagues ! avec une préférence pour la Topaze 

Dernière modification par Titite (21-12-2006 20:24:00)
C'est vrai que la bleue attire + les regards mais
pour le travail!!!!
Super mignonnes

mignonnes bravo
Pages: 1 2
| Sujets proches de bague turquoise et bague topaze par Perles et cie | Partenaires |
|---|---|
|
|