Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-03-2006 13:32:46

sawssana
Nouvelle popine

Les créations de sawssana

sawssana

bonjour à toutes les perleuses!

je m'appelle sawssana j'ai 25 ans et un bb! je travail donc pas énormément de temps à moi, mais j'ai découvert divers création sur ce site et je suis trés trés tenté par toute ces création en espérant un jour réaliser mes propres création!
je suis dans une petite ville et pour le moment je n'ai trouver ou acheter mes perles et le nécessaire pour débuter donc si vous pouvez me conseiller sur des commandes possible depuis le net et aussi un livre pour débutante se serai super.je me contanterai bien du net mais pour le moment je n'ai pas ma connexion perso a la maison je me connect chez ma soeur!
merci par avance pour tous les conceils que vous pourrez m'apporter! bisous a toute!wink

12-03-2006 13:32:46

Annonces

#2  >13-03-2006 19:56:02

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Bonjour et bienvenue parmis nous Sawssana

Pour ce qui es de l' achat des perles, personnellement je me fournis chez PerlesNoel c'est peut être pas le moins cher mais c' est par sentimentalisme que je reste chez lui, J'allais a la boutique jusqu'au moment ou j' ai demenagé puis j' ai continué chez lui par internet. Je sais que beaucoup achetent chez Perlesandco et qu' elles en sont contentes, et puis il y a aussi les sites de certain membres du forum qui sont aussi tres bien. Je te conseil de faire un tour dans la rubrique achats sur internet, tu trouveras une liste avec les boutiques. Tu peux cliquer sur le lien pour y acceder.

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php

Voila, sinon pour les livres je sais pas trop, mais je te conseil de commencer plutot par un bague 3 fleurs, c' est simple et la base est la meme pour pratiquement toutes les bagues. Les filles auront surement d' autres conseils a te donner.

A bientot!

#3  >13-03-2006 20:53:07

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue sawssana

pour l'achat des perles moi c'est perlesandco et chez perlesdeprovence et aussi mainsetmerveilles depuis peu

par contre pour les livres, les cristaligne sont très bien pour commencer

bon courage pour ton début de perlage  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >13-03-2006 21:47:49

Perle_blanche
Grand maître perleur

Lieu: Alsace (67)
Les créations de Perle_blanche

Réponse de Perle_blanche

BIENVENU sur le forum !  smile

OOoo°° Perle Blanche °°ooOO    bienvenue

#5  >13-03-2006 21:51:06

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Bonjour et bienvenue sur le forum des fans de perles!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#6  >16-03-2006 03:43:08

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Bienvenue parmi nous!
Sur ce forum, tu trouveras tout plein d'idées et d'astuces pour tes créations... smile

Bon perlage!

Edith

La vie est belle, souriez! wink
Edith

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla