Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes les perleuses!
je m'appelle sawssana j'ai 25 ans et un bb! je travail donc pas énormément de temps à moi, mais j'ai découvert divers création sur ce site et je suis trés trés tenté par toute ces création en espérant un jour réaliser mes propres création!
je suis dans une petite ville et pour le moment je n'ai trouver ou acheter mes perles et le nécessaire pour débuter donc si vous pouvez me conseiller sur des commandes possible depuis le net et aussi un livre pour débutante se serai super.je me contanterai bien du net mais pour le moment je n'ai pas ma connexion perso a la maison je me connect chez ma soeur!
merci par avance pour tous les conceils que vous pourrez m'apporter! bisous a toute!
Bonjour et bienvenue parmis nous Sawssana
Pour ce qui es de l' achat des perles, personnellement je me fournis chez PerlesNoel c'est peut être pas le moins cher mais c' est par sentimentalisme que je reste chez lui, J'allais a la boutique jusqu'au moment ou j' ai demenagé puis j' ai continué chez lui par internet. Je sais que beaucoup achetent chez Perlesandco et qu' elles en sont contentes, et puis il y a aussi les sites de certain membres du forum qui sont aussi tres bien. Je te conseil de faire un tour dans la rubrique achats sur internet, tu trouveras une liste avec les boutiques. Tu peux cliquer sur le lien pour y acceder.
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
Voila, sinon pour les livres je sais pas trop, mais je te conseil de commencer plutot par un bague 3 fleurs, c' est simple et la base est la meme pour pratiquement toutes les bagues. Les filles auront surement d' autres conseils a te donner.
A bientot!
bienvenue sawssana
pour l'achat des perles moi c'est perlesandco et chez perlesdeprovence et aussi mainsetmerveilles depuis peu
par contre pour les livres, les cristaligne sont très bien pour commencer
bon courage pour ton début de perlage 
Bonjour et bienvenue sur le forum des fans de perles!
Bienvenue parmi nous!
Sur ce forum, tu trouveras tout plein d'idées et d'astuces pour tes créations... 
Bon perlage!
Edith