Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous ne me verrez pas pendant 2 jours sur le forum,car je serais au boulot.
Vendredi je rentrerais a 11h,j'irais tout de suite chercher les filles a l'école,vite manger,emmener les filles chez ma voisine et repartir a 12h30...Je rentrerais le soir vers 21h-22h,donc trop tard et trop fatiguée pour aller sur le forum!!!!
Samedi,je pars au boulot a 6h30.Je reste la bas a midi et je rentre certainement vers 18h 19h.Et la aussi peut etre que je serais trop fatiguée...J'espère que non!!!!
Bon, ca va passer vite mais vous allez me manquér!!!!
Voila,j'ai dit ce que j'avais envie de dire
Bisous a tous et a demain!!!

ah le commerce, c'est chiant, mon mari à travailler pour un supermarché pendant 16 ans donc je connais les problèmes de veille de fêtes, de magasin ouvert tard le soir, tout cela pour vendre plus encore plus et se n'est surement pas toi ni les autres qui en profiteront du bon et beau bénéfice 
courage, dans deux jours nous serons encore là !!!
Courage et nous ne serons pas si loin tu sais 
J'ai tellement pris l'habitude d'etre avec vous tous,tous les jours
que ca va me manquer...C'est dingue, non???

courage caroline, ce ne sont que 2 jours à tenir 
par contre, le 3ème jour va falloir rattraper toutes les discut 
caroline 68 a écrit:
que ca va me manquer...C'est dingue, non???![]()
![]()
![]()
J'avoue te comprendre
CA me manquait de trouver des camarades qui apprécient mes pitreries

Zatloukal a écrit:
caroline 68 a écrit:
que ca va me manquer...C'est dingue, non???![]()
![]()
![]()
J'avoue te comprendre
je le comprends aussi 
c'est vrai que ce forum on ne peut plus s'en passer, retrouver nos popines et les potins du jour et tout et tout et les pitreries des unes et des autres et "l'enregistreur" qui manquerait tant à Evelyne n'est ce pas
elle m'a comprise à vous de trouver la discut concernant ce mot

Oui Courage Ca Va Aller
Yolande a écrit:
c'est vrai que ce forum on ne peut plus s'en passer, retrouver nos popines et les potins du jour et tout et tout et les pitreries des unes et des autres et "l'enregistreur" qui manquerait tant à Evelyne n'est ce pas
![]()
je l'ai vue moi 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6576-3.php
Yolande a écrit:
![]()
Oui oui je sais de quelle discut tu parles....
Je ne pensais pas etre "gaga"du forum!!
Je me rappelle qu'au début,j'étais un peu contre que mon homme achète un pc!!!Je me suis dis que je vais etre comme une nouille devant la tv et lui en train de surfer sur internet!!!Et bien maintenant, j'en aimerais un 2eme car au moins j'irais quand je veux!!!

j'adore venir lire tous les post et j'adore rire des bons mots de chacune. Alors je te comprends, va. Eh oui, ma petite Yoyo tu me manquerais, ça c'est sûr

Courage et bonne fete d'avance !
tout plein de courage et tu verras deux jours ca passera super vite... le seul souci c'est que tu auras plein de lecture apres