Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
evelyne a écrit:
j'adore venir lire tous les post et j'adore rire des bons mots de chacune. Alors je te comprends, va. Eh oui, ma petite Yoyo tu me manquerais, ça c'est sûr
![]()
ne t'inquiètes pas je suis là et bien là pour vous faire rire toutes et tous l'enregistreur il a encore quelques heures devant lui avant de tomber en panne

Yolande a écrit:
evelyne a écrit:
j'adore venir lire tous les post et j'adore rire des bons mots de chacune. Alors je te comprends, va. Eh oui, ma petite Yoyo tu me manquerais, ça c'est sûr
![]()
ne t'inquiètes pas je suis là et bien là pour vous faire rire toutes et tous l'enregistreur il a encore quelques heures devant lui avant de tomber en panne
![]()
Yoyo ne s'en cache pas : elle a de la bande en réserve 
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
![]()
Yoyo ne s'en cache pas : elle a de la bande en réserve
et j'ai un avantage, retour en arrière vous pouvez relire mes posts se n'est pas beau tout cela, les bons mots de Yoyo Castafiore

lenalex a écrit:
tout plein de courage et tu verras deux jours ca passera super vite... le seul souci c'est que tu auras plein de lecture apres
tout pareil
tu verras ces 2 jours vont passer vite, je souhaite pleins de courage
gros
et revient nous vite
Bon courage à toi, en effet 2 jours ca passe vite 
Bon courage caroline... 
Merci a vous pour votre soutien
Je penserais beaucoup a vous ces 2 jours!!!
Gros bisous a dimanche

lenalex a écrit:
tout plein de courage et tu verras deux jours ca passera super vite... le seul souci c'est que tu auras plein de lecture apres
Ca c'est clair je suis pas venue depuis 2 jours donc beaucoup de lecture, mais c'est tellement agréable 
T'inquiètes, nous sommes de tout coeur avec toi!!!!
à dimanche

A bientôt Caroline et prends des forces pour lire tous les messages en retard 
Ca y est, j'ai enfin fini.Je suis crevée,vous pouvez pas savoir...
Hier soir je suis rentrée a 21h30,j'ai pris ma douche et je suis tout de suite aller au lit.
Réveil ce matin a 5h30..et je suis partie au boulot jusqu'a 17h35(avec une petite pause
pour manger)Bref j'en ai ras le bol...Heureusement que c'est qu'une fois par an...
Encore un grand merci pour votre soutien

caroline 68 a écrit:
Ca y est, j'ai enfin fini.Je suis crevée,vous pouvez pas savoir...
Hier soir je suis rentrée a 21h30,j'ai pris ma douche et je suis tout de suite aller au lit.
Réveil ce matin a 5h30..et je suis partie au boulot jusqu'a 17h35(avec une petite pause
pour manger)Bref j'en ai ras le bol...Heureusement que c'est qu'une fois par an...
Encore un grand merci pour votre soutien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous ma belle, et maintenant que tu es à la maison : décompresse 
cela est passé, allez zen soyon zen et profites des fête de fin d'année