Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je voudrais faire un collier avec des motifs en forme de fleurs qui seraient en rocaille rouge foncé transparent 
,au centre je voulais mettre une perle jaune ambre
( c'est juste pour la couleur pas pour la forme
)
et autour de la jaune il me faut des rondes 3mm: j'avais pensé à des nacrées cream: qu'en pensez vous ? Est ce que vous auriez mis une autre couleurs.?
Merci pour vos conseils 
Dernière modification par Garfield (20-12-2006 18:28:09)
si tu mets une pierre jaune je crois que le bright gold serait plus joli
perso , avec des nacrées cream ça irai je pense ( ça trancherai entre les 2 couleurs )
moi aussi je pense que le nacré cream ira bien ensemble
sur ce coup là, je reste discrète...j'ai trop de mal à associer les couleurs
Je cède la place aux vrais pros 
evelyne a écrit:
sur ce coup là, je reste discrète...j'ai trop de mal à associer les couleurs
Je cède la place aux vrais pros
Je te copite Evelyne 
Ca donne ça avec du cream , mais je ne sais pas trop quoi en penser 

Garfield a écrit:
http://img47.imageshack.us/img47/999/fleurrougepq3.jpg
moi personnellement je mettrai du cream question de feeling avec ce jaune 
Garfield a écrit:
http://img47.imageshack.us/img47/999/fleurrougepq3.jpg
perso j'aime pas tellement aprés c'est histoire de goût !!
moi je mets facilement la même couleur que la perle du milieu regarde mes dubaïs le cabochon est de la même couleur que les toupies 

moi je n'aurais pas associer du rouge avec du jaune mais si tu veux vraiment le faire j'aurai mis des rocailles dorées autour de l'ambre
moi je n'aime pas tro ! j'aurai mi du noir iriser moi a la place du creme ! enfin ce n'et que mon avi ! 
Perso, je ne courre pas trop après mais j'aurai plutôt fait un rappel en mettant des nacrées au bout des pétales à la place des facettes ou alors les mêmes facettes à la place des nacrées !!! 
j'ai pas trop d'idée sur la couleur a choisir mais j'aime pas trop avec du cream
le cream ne me plaît pas trop, je trouve que c'est trop différent du rouge et jaune, j'aurai plutot mis du doré 
bon tu as l'avis de tout le monde maintenant Garfield on te dit bonsoir à demain et débrouille toi avec tout cela