Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'en ai marre ! Une fois sur deux je casse un cache-noeud ! Du coup il faut que je recommence tout... et mon fil est fichu. Soit le cache-noeud est de mauvaise qualité (Couleurs du temps) soit je suis vraiment nulle.
voilà comment je procède : j'ouvre le noeud pour que les deux parties soient à peu près à l'horizontale, je fais mon noeud sur mon fil nylon, je referme et j'appuie un peu et c'est là que ça dégénère...
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Avec le fil nylon y-a-t-il une autre technique que le cache noeud ?
ça m'énerve ! :pleure:
Dernière modification par Clo31 (20-12-2006 17:45:19)
moi en général je ferme mes cache-noeuds qui sont en argent avec les doigts
je ne'en utilise pas donc peut pas te dire
moi non plus j'en utilise pas, je ne pourrais pas t'aider 
Et bien moi j'utilise une pince et sa ne casse jamai et j'achette mes cache neud un peut partout (couleur du temps , babou ....)
je ne sai pas ce que tu fai ou ce que tu ne fai pas 
Je ferme avec une pince (style mini tenaille) et ça va bien. Maintenant pour être certaine que ça ne se passe pas, je mets une goutte de colle 

j'en utilise pas non plus
j'en utilise pas 
lenalex a écrit:
j'en utilise pas non plus
idem 
tu les ouvres peut -être un peu trop, moi je passe mon fil je mets une perles à écraser et après je referme mais je n'ouvre pas trop le cache noeud, car cela le fragilise trop
marmotte03 a écrit:
tu les ouvres peut -être un peu trop, moi je passe mon fil je mets une perles à écraser et après je referme mais je n'ouvre pas trop le cache noeud, car cela le fragilise trop
C'est vrai que c'est mieux d'utiliser une perle à écraser 
Moi je met une perle a ecraser et une goute de pinture tulipe j'aten que sa seche et je ferme
la pinture tulip fai comme une perle en plastique une foi seche !
marmotte03 a écrit:
Eh bien je fais tout comme toi !!!! 
| Sujets proches de Cache-noeuds | Partenaires |
|---|---|
|
|