Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-12-2006 21:13:43

magalin
Perleur passionné

Lieu: Rouen
Les créations de magalin

Réponse de magalin

oui merci je souhaite plus de détails. Moi j'utilise une perle à écraser et c'est vrai qu'elle se voit sur l'envers de l'ouvrage. Mais, malgré la photo que tu m'as envoyée je ne vois pas comment m'en servir. Merci par avance pour les explications.

et bien oui quoi j'ai envie d'un petit troisième !

29-12-2006 21:13:43

Annonces

#32  >29-12-2006 21:26:47

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Zatloukal a écrit:

Je ferme avec une pince (style mini tenaille) et ça va bien. Maintenant pour être certaine que ça ne se passe pas, je mets une goutte de colle smile

Idem et puis j'utilise aussi des perles à écraser et parfois ni l'un ni l'autre (attache au milieu du fil d'un coté et de l'autre technique perso mais difficile à expliquer, pas de noeuds visibles (mais invisibles oui et plusieurs passages) ni de cache noeuds ni rien de ce style. Le choix : c'est selon le modèle.

De la douceur pour tes caches noeuds wink on a bien compris que tu as de jolis petits bras musclés mais tout doux pense à une caresse que tu veux donner lol

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#33  >02-01-2007 04:29:30

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Les perles a écraser dans le cache noeud ça fais des miracles si tu l'ouvres pas trop et qu'apres l'avoir fermer tu ne le réouvre pas parce que sinon tu l'affaiblit et ensuite s'il ne brise pas sur le coup il va briser plus tard ce qui est loin d'etre chouette quand tu offres ou vend le collier  ptdr

#34  >02-01-2007 11:02:15

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

je crois que le tour de la question a été fait!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv