Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui merci je souhaite plus de détails. Moi j'utilise une perle à écraser et c'est vrai qu'elle se voit sur l'envers de l'ouvrage. Mais, malgré la photo que tu m'as envoyée je ne vois pas comment m'en servir. Merci par avance pour les explications.
Zatloukal a écrit:
Je ferme avec une pince (style mini tenaille) et ça va bien. Maintenant pour être certaine que ça ne se passe pas, je mets une goutte de colle
Idem et puis j'utilise aussi des perles à écraser et parfois ni l'un ni l'autre (attache au milieu du fil d'un coté et de l'autre technique perso mais difficile à expliquer, pas de noeuds visibles (mais invisibles oui et plusieurs passages) ni de cache noeuds ni rien de ce style. Le choix : c'est selon le modèle.
De la douceur pour tes caches noeuds
on a bien compris que tu as de jolis petits bras musclés mais tout doux pense à une caresse que tu veux donner 
Les perles a écraser dans le cache noeud ça fais des miracles si tu l'ouvres pas trop et qu'apres l'avoir fermer tu ne le réouvre pas parce que sinon tu l'affaiblit et ensuite s'il ne brise pas sur le coup il va briser plus tard ce qui est loin d'etre chouette quand tu offres ou vend le collier 
je crois que le tour de la question a été fait!
| Sujets proches de Cache-noeuds | Partenaires |
|---|---|
|
|