Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi j'utilise une pince plate 
j'oubliais mes cache-noeuds sont ouverts donc il faut que je les ferme
Idem que Marmotte, il ne faut pas les ouvrir à l'horizontal comme tu fais Clo, il suffit juste de les ouvrir un peu de façon à pouvoir mettre une perle à écraser. Ensuite tu refermes avec une pince et c'est fini. Il arrive que cela casse quand même, probablement dû à un défaut de fabrication.
Merci à tous, je vais suivre les indications.
Pareil, je ne les ouvre pas plus qu'ils ne le sont déjà au départ...je mets une perle à écraser...et je referme à la pince plate (sans écraser le cache-noeud)...et je n'ai jamais eu de problème...et je les achète un peu partout (Cultura, le Grand Cercle, Carrefour, Ebay,...)
moi je les ferme un peu avec la main et je finie par une pince plate et ça vas trés bien a part :reflexion:que moi je dois mal faire mon noeud ou peut-etre qu'il est mal placé car le noeud est souvent a coté du caches-noeud 
dominique74 a écrit:
moi je les ferme un peu avec la main et je finie par une pince plate et ça vas trés bien a part :reflexion:que moi je dois mal faire mon noeud ou peut-etre qu'il est mal placé car le noeud est souvent a coté du caches-noeud
il fau le tenir a l'interieur avan de fermer !!! 
oui mais pas facile 
moi je n'ai pas de souci !!!
faut que tu prene le coud de main !
dominique74 a écrit:
Ne fais pas de noeuds mais une perle à écraser c'est beaucoup plus simple
mamanperleuse a écrit:
marmotte03 a écrit:
tu les ouvres peut -être un peu trop, moi je passe mon fil je mets une perles à écraser et après je referme mais je n'ouvre pas trop le cache noeud, car cela le fragilise trop
Eh bien je fais tout comme toi !!!!
toi même 
si tu ne veux pas laisser de jeu entre ton cache noeud et tes perles, avec le cache noeud ou il faut passer le fil dedans ,tu est obligé de l'ouvrir un peu sinon tu ne peux pas écraser la perle 
euh, c'est quoi un cache-noeud ?
cela sert a finir un collier ou un bracelet et cacher le noeud ou la perle à écraser voilà si tu veux plus de détails demande 
| Sujets proches de Cache-noeuds | Partenaires |
|---|---|
|
|