Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Petit dessert vite fait ... ( pour ceux qui ne regardent pas aux calories ) 
Ingrédients :
4 barres de chocolat Aero
4 barres de chocolat Caramilk
1 chopine de crème 35%
1 fond de tarte graham
Cuire le fond de tarte au four durant 5 a 10 minutes et laisser refroidir
Dans une casserole couper les barres de chocolat et et ajouter la crème cuire a feu doux jusqu'à mélange homogène. Retirer du feu et verser dans le fond de tarte mettre au frigo environ 1h ou jusqu'a consistance voulue.
Super simple à faire et tout le monde adore 
Bon appétit 
tu peux traduire les barres de chocolat ou bien je te passe mon adresse et tu joues à Maman Noel???
Manuela a écrit:
tu peux traduire les barres de chocolat ou bien je te passe mon adresse et tu joues à Maman Noel???
hum .. palette de chocolat ??? .... tu peux toujours envoyer ton adresse je verrais ce que je peux faire

non si c'est du chocolat noir au lait
je ne connais pas les marques!
pour l'adresse le père Noel va te l'amener
miam miam merci
hum chocolat
Même si j'avoue craquer pour le sirop de violette aujourd'hui 

La première est une barre de chocolat au lait très mousseux et la deuxième une barre de chocolat au caramel hum... peut-être que vous avez pas ca en Europe par contre.
Mais elle peut se faire surement avec n'importe quel chocolat mousseux et au caramel.... enfin.. j'espère.... 
EtoilClSt a écrit:
http://img206.imageshack.us/img206/545/sanstitreob5.jpg
La première est une barre de chocolat au lait très mousseux et la deuxième une barre de chocolat au caramel hum... peut-être que vous avez pas ca en Europe par contre.
Mais elle peut se faire surement avec n'importe quel chocolat mousseux et au caramel.... enfin.. j'espère....
Arrête EtoilCist
!!!! S'il te plaît, pas la torture du chocolat.... Personne n'a une recette de bûche? 
Zatloukal a écrit:
EtoilClSt a écrit:
Mais elle peut se faire surement avec n'importe quel chocolat mousseux et au caramel.... enfin.. j'espère....Arrête EtoilCist
!!!! S'il te plaît, pas la torture du chocolat.... Personne n'a une recette de bûche?
si si j'en ai une c'est la recette de ma grand-mère 
EtoilClSt a écrit:
Zatloukal a écrit:
EtoilClSt a écrit:
Mais elle peut se faire surement avec n'importe quel chocolat mousseux et au caramel.... enfin.. j'espère....Arrête EtoilCist
Voudrais-tu s'il te plait partager avec nous cette recette?, dit la fillette loin d'être inintéressée....
+
à l'idée de lire cette recette
Au fait, à Noël, y a-t-il une patisserie québecquoise particulière? A l'image de la bûche chez nous et du Panettone (désolée pour l'orthogrephe) de nos amis les Italiens? 
Zatloukal a écrit:
EtoilClSt a écrit:
Zatloukal a écrit:
Arrête EtoilCist
Voudrais-tu s'il te plait partager avec nous cette recette?, dit la fillette loin d'être inintéressée....
+
Au fait, à Noël, y a-t-il une patisserie québecquoise particulière? A l'image de la bûche chez nous et du Panettone (désolée pour l'orthogrephe) de nos amis les Italiens?
La bûche est très célèbre (que ce soit en gâteau ou à la glace) Zat mais depuis quelques années la fondue au chocolat est de plus en plus répendue
le sucre à la crème et le fudge aussi ....
tout ce qui est sucré hihihihi
...... pour la recette de la bûche je vous poste ca demain car je dois me préparer pour aller travailler 
Dernière modification par EtoilClSt (20-12-2006 20:33:15)
EtoilClSt a écrit:
Zatloukal a écrit:
EtoilClSt a écrit:
si si j'en ai une c'est la recette de ma grand-mèreVoudrais-tu s'il te plait partager avec nous cette recette?, dit la fillette loin d'être inintéressée....
+
La bûche est très célèbre (que ce soit en gâteau ou à la glace) Zat mais depuis quelques années la fondue au chocolat est de plus en plus répendue
![]()
le sucre à la crème et le fudge aussi ....tout ce qui est sucré hihihihi
...... pour la recette de la bûche je vous poste ca demain car je dois me préparer pour aller travailler
La fondue au chocolat
Marché conclu et merci d'avoir répondu à mes questions culinaires
Travaille bien 
Merci Zat ...
un jour je t'enverrais du sucre à la crème au sirop d'érable.. tu va voir... on ne peut pas résister 
sa a laire bon
je pence que l'on peut le faire avec d'autre marque que l'on trouve chez nou ? NON???? 
EtoilClSt a écrit:
Merci Zat ...
un jour je t'enverrais du sucre à la crème au sirop d'érable.. tu va voir... on ne peut pas résister
Tu as adorable, on en parle tant à la TV que ce n'est pas de refus
Merci, toutes ces choses apétissantes, je prends l'avion et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Promis je ne résiste pas