Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
amaz07 a écrit:
merci les filles c'est vraiment super sympa
et puis pour rendre la tache juste un peu plus difficile (comme elle ne l'ai pas encore...) elle les veut en doré!
donc je ne peux pas me servir des liens de Faty
si tu parle du lien sur ebay,ils les ont en dorées aussi amaz 
DIDDLINDSEY a écrit:
gilou a du fil memoire que j'ai utiliser ! mes pour faire des boulcle sa va pas aller car sa reste bien grouper dou le non de fille memoire !
je de dirai plutot de fil de laiton ou d'alu com la technique du wire wire que tu mes en tourbillon!![]()
oui mais je pensais que l'on pouvais couper le fil memoire de façon à garder un seul tour...
sinon l'autre technique je connais pas, c'est quoi le wire wire?
le fil laiton est il assez rigide Manu? les toupies peuvent passer dessus?
moi j'ai utilisé du laiton 0.5 pour faire des instruments de musique pour offrir à mon papa et je dois dire que si tu n'y marches pas dessus il garde bien sa forme et les toupies meme celles de 3mm peuvent s'enfiler dessus
pour le 0.75 je ne sais pas car je n'en ai plus à la maison
Bonjour ,
Je suis le gérant de Omeilleursprix.com.
Concernant les créoles , comme le dis fatyma , il y a de la taille 60 à 90mm et elles sont assez fines.
Afin de répondre au mieux a vos questions , N'hésitez pas a nous contacter par mail
contact@omeilleursprix.com
http://www.omeilleursprix.com
rod pourrais-tu nous faire une présentation pour que l'on te connaisse mieux toi et ton site?
merci
Discussion fermée
| Sujets proches de bracelet memoire en créole??? | Partenaires |
|---|---|
|
|