Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-12-2006 09:22:44

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

kikine

hier soir je suis alle a une reunion parents profs pour mon fils qui est au college en 3eme, qui est un tres bon eleve mais cette année il  y a un probleme entre lui et sa prof de maths qui je ne c'est pour quoi lui en veux sur son buletin elle mes eleve moyen 12 de moyenne et c'est vrai que ce n'est pas beaucoup l'année derniere il etait a 18 de moyenne mais quoi que Cyril fasse elle lui enleve des points pas assez expliquer moins 2pts la je suis d'accord mais la suite est  a la hauteur 3pts enlever trop expliquer 3 pts enlever expliquation trop moyene pour le dernier devoir qu'il devait prepare a la maison je lui dit tu vas demander a un copain de venir le faire avec toi de faire la même chose et on verra l'autre eleve a la même prof mais pas la même classe il font donc exactement la même chose le copain de mon fils se retrouve avec un 15 et mon fils avec un 11 donc hier je lui demande des expliquations et la la réponses ma mise ko deja elle me dit que mon fils est un tres bon eleve tres serieux je lui dit ce n'est pas ce que vous avez marquer sur son buletin et elle me sort un tas de connerie du style c'est pour le motiver et si les note ne sont pas tout a fait bonne c'est peut être qu'elle c'est tromper  et elle me passe du savon pour eviter d'avoir a justifier ses notes en me disant qu'elle etait satisfaite de mon fils mais que mon temps accorder etait plus ou moins fini qu'il lui restait d'autres personne a voir.
ce qui m'inquiette le plus c'est que ce sont des profs comme ca qui peuvent faire redoubler un enfants et lui faire perdre du temps tout ca a la tête des gens.
voila j'espere ne pas vouos ennuiyer mais ca ma fait du bien  ce petit coup de gueule ce matin.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

20-12-2006 09:22:44

Annonces

#2  >20-12-2006 09:35:29

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Ah ben oui, je comprends ta colère... mais si elle ne veut rien entendre, pourquoi ne pas prendre rdv avec le principal, voire demander à le changer de classe !!!
Il ne faut pas qu'il loupe son année à cause d'un prof !

Je ne veux pas mettre sur le dos des profs... moi perso, je ne ferai pas ce métier (trop dur à mon avis), mais il est vrai que certains ont leur tete, et peuvent dégouter un élève d'une matière...

Allez Kikine, il ne faut pas laisser passer, et surtout essayer d'arranger la situation pour la scolarité de ton fils... pas pour la prof... zarb

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#3  >20-12-2006 09:47:43

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je ne dénigre pas les profs c'est un métier qui devient de plus en  plus dur à exercer mais il y a certains profs et trop à mon avis qui ont leur tête et si ton gamin elle a pris en grippe son année sera pour les notes pas plus de 12, elle trouvera toujours une explication, va voir le principal, ne met trop d'huile sur le feu car c'est ton fils qui risque en pâtir après, il y a les profs qui font leur métier par vocation et il y a les autres qui le font pour la paye à la fin du mois. Et cela se retrouve dans tous les métiers qui demandent de donner de sa personne. courage bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >20-12-2006 10:10:36

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

je pense la même chose prends un rendez vous avec le principal avec les devoirs respectifs du copain et de ton garçon , ainsi que la prof en question afin d'expliquer ton point de vue et le sien !!!
ne laisse pas cette situation s'aggraver car ton fils va en pâtir bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#5  >20-12-2006 10:23:48

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

je pense prendre rendez vous avec le principal je ne suis pas du genre a laisser ca comme ca. quand au changement de classe non il est trop tard toutes les classes ne travaillent pas forcement  pareil.
mais je vous remerci de votre soutien.

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#6  >20-12-2006 10:51:03

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

et bien super la prof !!! moi si ma profe de mathe mavai fai un truc pareille j'aurai rouspeter !!! ptdr
j'ai toujour u 18  19 de moyenne en mathe et sa on me l'aurai pas enlever !!!! ptdr

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#7  >20-12-2006 11:16:11

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

Yolande a écrit:

je ne dénigre pas les profs c'est un métier qui devient de plus en  plus dur à exercer mais il y a certains profs et trop à mon avis qui ont leur tête et si ton gamin elle a pris en grippe son année sera pour les notes pas plus de 12, elle trouvera toujours une explication, va voir le principal, ne met trop d'huile sur le feu car c'est ton fils qui risque en pâtir après, il y a les profs qui font leur métier par vocation et il y a les autres qui le font pour la paye à la fin du mois. Et cela se retrouve dans tous les métiers qui demandent de donner de sa personne. courage bikou

tout à fait d'accord avec toi yoyo smile

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#8  >20-12-2006 12:21:25

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

je suis d'accor pour l'huile sur le feu mais trop c'est trop et moi je peux vous dire que temps imparti fini ou pas elle aurai su de quel bois je me chauffe

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#9  >20-12-2006 12:25:41

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

DIDDLINDSEY a écrit:

et bien super la prof !!! moi si ma profe de mathe mavai fai un truc pareille j'aurai rouspeter !!! ptdr
j'ai toujour u 18  19 de moyenne en mathe et sa on me l'aurai pas enlever !!!! ptdr

Moi j'aurais réuni les autres de la classe pour voir si c'était aussi leur cas et ensuite TOUS chez le dirlo (ce sont les termes que j'aurais employé lol).

#10  >20-12-2006 12:32:09

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

Zatloukal a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Moi j'aurais réuni les autres de la classe pour voir si c'était aussi leur cas et ensuite TOUS chez le dirlo (ce sont les termes que j'aurais employé lol).

tu as raison

#11  >20-12-2006 12:33:37

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bosco62 a écrit:

Zatloukal a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

tu as raison

Oui mais je doute qu'ils sont en nombre et si elle a juste une dent contre lui, ce sera difficile à prouver. Ce n'est pas le genre de trucs qu'on avoue aux parents, aux supérieurs ni aux collègues hmm

#12  >20-12-2006 12:34:39

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

c'est vrai

#13  >20-12-2006 14:18:40

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

c'est clair que la prof a pris ton fils en grippe !!  il faut en parler plus haut si tu veux que les choses bougent, çà serait dommage de rater l'année à cause d'une prof ! en plus ton fils doit se sentir mal avec elle

bon courage à vous  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#14  >20-12-2006 18:35:26

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

tu as tout à fait raison de ne pas laisser tomber cette histoire et d'aller voir ses supérieurs, non mais ils se croivent tous permis ces profs

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#15  >20-12-2006 19:36:40

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

je comprends ta colère... on le serait pour moins que ça...l'autorité pour l'autorité n'a jamais fait avancer les choses...temps imparti ou pas, ce n'est que justice de s'expliquer dans ces cas là...passe par le dirlo et ...bon courage

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande