Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je te comprends. Ca me rappelle les mêmes soucis que j'ai pu rencontrer avec mon prof d'espagnol lorsque j'étais au lycée !
mamanperleuse a écrit:
Je te comprends. Ca me rappelle les mêmes soucis que j'ai pu rencontrer avec mon prof d'espagnol lorsque j'étais au lycée !
moi c'était mon prof d'anglais , on comprends mieux pourquoi j'suis si nulle 
moi qui suis prof je suis d'accord avec toi .
il m'est arrivé la meme chose avec mon fils et son prof de math.
la moyenne de classe etait de 5 . guillaume qui etait un bon eleve ne dépassait pas le 11 alors que je faisais corriger sa copie par un autre prof qui lévaluait son travail à 15.de plus il se permettait des reflexions tres désagréables
voila ce que j'ai fait .j'ai demandé aux autres parents de la classe de signaler tous les incidents avec ce prof et nous sommes allés en délégation (3 parents voir la principale)
elle nous a dit que c'etait délicat mais qu'elle allait lui parler.(apres quelques changements d'attitude ont été notés, ce prof avait fait des efforts)
un conseil n'y va pas seule . Parles en à la fédération de parents.le fait d'avoir une liste de griefs d'enfants différents permet au principal de se rendre compte de l'ampleur du probleme et surtout de voir que ce n'est pas personnel.

kikine a écrit:
ce qui m'inquiette le plus c'est que ce sont des profs comme ca qui peuvent faire redoubler un enfants et lui faire perdre du temps tout ca a la tête des gens.
voila j'espere ne pas vouos ennuiyer mais ca ma fait du bien ce petit coup de gueule ce matin.
Tu à raison d'en parler ça soulage un peu.
Il arrive effectivement que des élèves redoublent à cause de l'incompétance de certains profs. Et c'est pas nouveau.
Je me rappelle alors que j'étais en primaire (y'a une vingtaine d'années à la louche) je faisais un peu de dyslexie. Selon la maitresse j'aurais ce pb pour un moment et il vallait mieux que je redouble. Sauf que trois mois d'orthophonie ont suffit à régler le pb...
Je me suis même fait virer d'un collège pour une agression que je n'avais pas commise...
J'avoue ne pas porter le corps enseignant ds mon coeur...