Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >20-12-2006 21:23:23

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Je te comprends. Ca me rappelle les mêmes soucis que j'ai pu rencontrer avec mon prof d'espagnol lorsque j'étais au lycée !

20-12-2006 21:23:23

Annonces

#17  >20-12-2006 23:13:30

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

mamanperleuse a écrit:

Je te comprends. Ca me rappelle les mêmes soucis que j'ai pu rencontrer avec mon prof d'espagnol lorsque j'étais au lycée !

moi c'était mon prof d'anglais , on comprends mieux pourquoi j'suis si nulle lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#18  >21-12-2006 13:51:52

danimero
Grand maître perleur

Lieu: Le mas Rillier Miribel (01)
Les créations de danimero

Réponse de danimero

moi qui suis prof je suis d'accord avec toi .
il m'est arrivé la meme chose avec mon fils et son prof de math.
la moyenne de classe etait de 5 . guillaume qui etait un bon eleve ne dépassait pas le 11 alors que je faisais corriger sa copie par un autre prof qui lévaluait son travail à 15.de plus il se permettait des reflexions tres désagréables

voila ce que j'ai fait .j'ai demandé aux autres parents de la classe de signaler tous les incidents avec ce prof et nous sommes allés en délégation (3 parents voir la principale)
elle nous a dit que c'etait délicat mais qu'elle allait lui parler.(apres quelques changements d'attitude ont été notés, ce prof avait fait des efforts)

un conseil n'y va pas seule . Parles en à la fédération de parents.le fait d'avoir une liste de griefs d'enfants différents permet au principal de se rendre compte de l'ampleur du probleme et surtout de voir que ce n'est pas personnel.

danimero  coucou

#19  >23-12-2006 21:24:12

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

kikine a écrit:

ce qui m'inquiette le plus c'est que ce sont des profs comme ca qui peuvent faire redoubler un enfants et lui faire perdre du temps tout ca a la tête des gens.
voila j'espere ne pas vouos ennuiyer mais ca ma fait du bien  ce petit coup de gueule ce matin.

Tu à raison d'en parler ça soulage un peu.

Il arrive effectivement que des élèves redoublent à cause de l'incompétance de certains profs. Et c'est pas nouveau.

Je me rappelle alors que j'étais en primaire (y'a une vingtaine d'années à la louche) je faisais un peu de dyslexie. Selon la maitresse j'aurais ce pb pour un moment et il vallait mieux que je redouble. Sauf que trois mois d'orthophonie ont suffit à régler le pb...

Je me suis même fait virer d'un collège pour une agression que je n'avais pas commise...

J'avoue ne pas porter le corps enseignant ds mon coeur... roll

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12