Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ouf moi j'ai une très bonne excuse
Telecom italie ne trouve pas ma panne d'ADSL
bravo Dauphine

c'est super pour toi - tu montes en grade 
Désolé ma Dauphine,je n'ai pas fait attention!!!
Félicitations

moi je l'ai vu mais me suis dit qu'il y avait déjà la discussion je suis désolé j'aurais dû vérifier mais il y en a tellement désolé et toutes mes félicitations

felicitation à toi 
désolée de ne pas l'avoir vue... félicitation

Bravo à toi Dauphine 
Quelle pipelette 

merci quand meme a vous les 
Yolande a écrit:
désolée Dauphine, moi je ne regarde jamais le nombre de messages, féliciatations ma piplette et continue comme cela tu nous rattreperas un jour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups
pas sûr parce que là...c'est plus une pipelette que tu es Yoyo, c'est un vrai enregistreur

Félicitations Dauphine
evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
désolée Dauphine, moi je ne regarde jamais le nombre de messages, féliciatations ma piplette et continue comme cela tu nous rattreperas un jour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups
pas sûr parce que là...c'est plus une pipelette que tu es Yoyo, c'est un vrai enregistreur
![]()
![]()
Félicitations Dauphine

Désolée Dauphine, pour ma part, je crois que tu attendrais encore des félicitations, tu sais bien que je suis toujours en retard!!!!!

Mais "félicitations"quand même, même en retard

Dauphine a écrit:
maxarno95 a écrit:
Félicitation Dauphine
mais tu sais nous quand il est 5 h 11 chez toi on fait encore Dodo, surtout quand on se couche à 1 h.
c'est depuis hier que j'avais passer le cap des 2000
Ben oui Dauphine mais hier pas venue (ou très peu) en ce moment c'est dur il faudrait que les journées fassent le double de temps.
maxarno95 a écrit:
Dauphine a écrit:
maxarno95 a écrit:
Félicitation Dauphine
mais tu sais nous quand il est 5 h 11 chez toi on fait encore Dodo, surtout quand on se couche à 1 h.
c'est depuis hier que j'avais passer le cap des 2000
Ben oui Dauphine mais hier pas venue (ou très peu) en ce moment c'est dur il faudrait que les journées fassent le double de temps.
oh oui des journées de 48 heures
| Sujets proches de Personne n'a vu ........................... | Partenaires |
|---|---|
|
|