Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
j'espere que ma presentation vous suffit mais maintenant que c'sst fait je ne trouve plus personne pour me repondre!
Dommage !!!!
a bientot j'espere!!!
JE t'aver repondu !!! 
en fontion de se que tu avai ecri !!!
enfin ta presentation tu doi la faire dans la pesentation des nouveau menbre sinon personne ne te repondra !
Désolée, pour ma part, je ne peux t'aider
Mais les pros vont bientôt arriver 
Fleursbleues t'as trouvé la rubrique des nouveaux??
oui merci j'ai remplie les renseignement demandé! voilà, maintenant j'attends une reponse si c'est possible
merci a tous!
fleursbleues a écrit:
oui merci j'ai remplie les renseignement demandé! voilà, maintenant j'attends une reponse si c'est possible
merci a tous!
je vois pas ta presentation fleurbleue 
je t'ai repondu sur ta premiere discution !
tu ne t'ai toujour pas presenter sur dans la rubrique des nouveau
fai le sinon sa ne va pas aler !
va passé moi là je n'ai pas d'idées
Je decouvre ce message: je continues la tournées des "grands ducs " et verrais si je peut te répondre. MLF
fatyma95 a écrit:
fleursbleues a écrit:
merci a tous!je vois pas ta presentation fleurbleue
idem 
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
fleursbleues a écrit:
merci a tous!je vois pas ta presentation fleurbleue
idem
Tu n'as pas fait ta présentation au bon endroit
Passes par la rubrique "présentation des nouveaux" et en haut à droite tu ouvres une nouvelle présentation et tu te presentes.
Pour la demande du collier tu vas sur "les schémas de bijoux en perles" et tu ouvres une nouvelle discussion en demandant ce que tu désires"
ainsi tu auras sans doute plus de réponses. MLF
Dernière modification par MLF (19-12-2006 23:19:46)
MLF a écrit:
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
je vois pas ta presentation fleurbleueidem
Tu n'as pas fait ta présentation au bon endroit
Passes par la rubrique "présentation des nouveaux" et en haut à droite tu ouvres une nouvelle présentation et tu te presentes.
Pour la demande du collier tu vas sur "les schémas de bijoux en perles" et tu ouvres une nouvelle discussion en demandant ce que tu désires"
ainsi tu auras sans doute plus de réponses. MLF
je copite
bon j'ai magouillé ta présentation comme ca elle va se trouver
pour les réponse va faire un tour dans les créations de Lénalex et Pukram et si tu vois qq ch qui correspond envoie -leur un mail en cliquant sur mail en dessous de l'avatar
est passé
Discussion fermée
Pages: 1 2