Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sur ce site : http://www.oceaniecreations.fr/catalog/ … Path=66_67
j'ai trouvée du fil cablé mais je me demande si s'en ai vraiment , il est tres peu cher pour 100 m de fil alors que dans la plupart des sites j'en trouve ( 10 m ) a souvent 5 euros . donc ici il serai 10 fois moins cher !!!!! 
a votre avis en est-ce vraiment ? 

Ca a vraiment l'air d'être du fil cablé. Peut-être qu'en l'achetant en très grande quantité, il arrive à le revendre pas trop cher ?
Même les toupies non pas l'air chères ! Peut-être que quelqu'un du forum a déjà commandé chez eux et te dira ce qu'il en pense?
Mililie a écrit:
Ca a vraiment l'air d'être du fil cablé. Peut-être qu'en l'achetant en très grande quantité, il arrive à le revendre pas trop cher ?
Même les toupies non pas l'air chères ! Peut-être que quelqu'un du forum a déjà commandé chez eux et te dira ce qu'il en pense?
merci mililie mais par contre je trouve les toupies un peu trop cher pour la quantité par rapport a d'autre sites mais il est vrai que je me pose bien des questions sur ce fil 
Oups ! J'avais pas vu la quantité ! Je croyais qu'il y en avait 50 !

c'est du fille cablé j'an et dejas acheter dans un magasin de loisirs créatif a ce pri la mes je le trouve pas d'ausi bonne caliter enfin si c'est le meme ! 
j'ai été voir le site mais 0,38 mm c'est pas trop fin ça car j'ai acheté du 0,45mm chez gillou que je trouve encore trop souple 

c'est fin si !
fatyma95 a écrit:
j'ai été voir le site mais 0,38 mm c'est pas trop fin ça car j'ai acheté du 0,45mm chez gillou que je trouve encore trop souple
Faty , j'ai rajouté du fil cablé 0,75mm sur mon site.
Je l'ai essayé pour faire un collier 2 rangs hier, et je trouve qu'il se tient vraiment mieux que le 0,45.
A voir !!!!!
tou depan se que l'on ve faire moi le 0,45 me va très bien !
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
Faty , j'ai rajouté du fil cablé 0,75mm sur mon site.
Je l'ai essayé pour faire un collier 2 rangs hier, et je trouve qu'il se tient vraiment mieux que le 0,45.
A voir !!!!!
ah la ça m'interresse plus(+
) gillou,j'irai faire un tour demain 
Effectivement cela ressemble à du fil cablé mais c'est vrai que s'est donné, je ne sais pas comment elle fait si cela est vraiment du fil cablé ????????????????????

si si gilou san ai mes ce n'ai pas de la caliter ! j'en ai acheter il y un peti moman de sa en magasin pour le meme prix ! 
ah bein si il faut detecter le faux fil cablé du vrai maintenant,comme les swaros,on a pas fini

non mais c'est du fille cabler mes je ne l'aime pas dutou !
si c'est possible ca vaut le coup waouh!
| Sujets proches de Prix du fil cablé pour loisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|