Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour vos reponses c'est vrai qu'il est tres fin
je ne pense pas en aheter sur ce site mais il est tout de meme bon de savoir 

bosco62 a écrit:
si c'est possible ca vaut le coup waouh!
oui sa vaut le cou si on recherche la soliditer mes pas pour la rigiditer !

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre discussion, et je vous rassure c'est bien du "vrai" fil cablé. La différence de prix s'explique par le fait que je l'achète en direct de l'usine de fabrication sans passer par les grossistes habituels qui prennent une très grosse marge ! Chez les grossistes français j'ai vu exactement le même vendu plus cher que mon propre prix de vente !!! Et pourtant c'est exactement le même.
Maintenant il faut comparer ce qui est comparable, ça reste du 0,38mm donc relativement fin. Si vous cherchez la rigidité d'un fil 0,75mm vous serez obligatoirement déçue. Tout dépend de vos besoins, il faut choisir la bonne épaisseur 
oceanie a écrit:
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre discussion, et je vous rassure c'est bien du "vrai" fil cablé. La différence de prix s'explique par le fait que je l'achète en direct de l'usine de fabrication sans passer par les grossistes habituels qui prennent une très grosse marge ! Chez les grossistes français j'ai vu exactement le même vendu plus cher que mon propre prix de vente !!! Et pourtant c'est exactement le même.
Maintenant il faut comparer ce qui est comparable, ça reste du 0,38mm donc relativement fin. Si vous cherchez la rigidité d'un fil 0,75mm vous serez obligatoirement déçue. Tout dépend de vos besoins, il faut choisir la bonne épaisseur
merci des précisions
tu pourrais nous faire une petite présentation dans la bonn erubrique pour qu'on apprenne à te connaitre?
C'est fait
A bientôt !
oceanie a écrit:
C'est fait
A bientôt !
oh oui oui!!!
merci beaucoup oceanie 
merci océanie pour ces précisions 
Gillou62 a écrit:
Faty , j'ai rajouté du fil cablé 0,75mm sur mon site.
Je l'ai essayé pour faire un collier 2 rangs hier, et je trouve qu'il se tient vraiment mieux que le 0,45.
A voir !!!!!
Excellente initiative ! 
oceanie a écrit:
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre discussion, et je vous rassure c'est bien du "vrai" fil cablé. La différence de prix s'explique par le fait que je l'achète en direct de l'usine de fabrication sans passer par les grossistes habituels qui prennent une très grosse marge !
Merci d'avoir précisé. 
Dernière modification par Ephemer (23-12-2006 22:33:09)
| Sujets proches de Prix du fil cablé pour loisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|