Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors moi je viens de faire acquisition d'un wok, et je suis preneuse si vous avez des recettes pour moi, mais attention des choses simples, j'ai pas envie de me prendre la tête sinon j'aurais plus le temps de perler 
désolé mais je ne pourrais te conseiller 
DESOLER peut pas t'aider ! 
Désolée, je suis nulle en cuisine... La seule chose que je sache dans ce registre, c'est que le traiteur en face de mon bureau est super 
dans mon wok, je fais le riz cantonais... j'ai déjà donné la recette un peu plus bas !
sinon je fais aussi de la fondue de poisson
Et je fais les columbo qu'il y a dans le bouquin avec le wok (si ton wok est de la célèbre marque de chez moi !!!)
Si besoin je t'en donne
j'en sais rien du tout 
Nouch74 a écrit:
dans mon wok, je fais le riz cantonais... j'ai déjà donné la recette un peu plus bas !
sinon je fais aussi de la fondue de poisson
Et je fais les columbo qu'il y a dans le bouquin avec le wok (si ton wok est de la célèbre marque de chez moi !!!)
Si besoin je t'en donne
J'adore le riz cantonnais... J'y fonce
A défaut de savoir ce que je vais offrir, je vais bien manger
Thanks 
Quelques petites recettes pour wok:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisi … _terme=wok
Perso je pense qu'on peut faire la même chose avec une bonne vielle marmitte, mais peut-être que je me trompe! 
admin a écrit:
Quelques petites recettes pour wok:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisi … _terme=wok
Perso je pense qu'on peut faire la même chose avec une bonne vielle marmitte, mais peut-être que je me trompe!
Et encore plus rapide : LE TRAITEUR 

désolé je ne peux pas t'aider
Le traiteur, ouais parfois c'est cool, mais c'est plaisant aussi de faire des choses soit-même (et puis un bon traiteur, c'est pas forcément facile à trouver...)
admin a écrit:
Le traiteur, ouais parfois c'est cool, mais c'est plaisant aussi de faire des choses soit-même (et puis un bon traiteur, c'est pas forcément facile à trouver...)
Le mien est de bonne localisation, de bon prix et elle s'est prise d'affection pour moi
J'ai bien tenté de lui expliquer que je n'étais responsable de la chronique gourmande (mais j'aimerais bien) mais elle peut pas s'empêcher de me glisser un clin d'oeil quand elle me sert. Je pousse la porte et boum, même si y a la file, elle me sert. Pour éviter l'émeute, je sors ma carte de journaliste et tout le monde se tait. j'comprends pas
Rassure-toi, je mange souvent traditionnel... Je ne suis pas si nulle en cuisine que ça 
Avec le wok : j'en ai un depuis plus de 5 ans et m'en sert au moins 6 jours sur 7 je fais tout ce qui se fait au four, cocotte minute, cocotte en fonte et plat unique complet et tout tajines et que sais-je . Petit a petit adaptes tes recettes ou improvises et tu verras c'est super et très bon pour la santé. Tiens je te met une recette dans la rubrique 'coin cuisine'
MLF
Zatloukal a écrit:
Je pousse la porte et boum, même si y a la file, elle me sert. Pour éviter l'émeute, je sors ma carte de journaliste et tout le monde se tait. j'comprends pas
Après avoir lu ça, on ne s'étonne plus de l'affaire du docu-fiction sur la séparation flamands/wallons! Les journalistes belges sont vraiment hors du commun...
(Je plaisante, c'est parce que j'ai lu le contenu de la tribune libre avant de poster
)
admin a écrit:
Zatloukal a écrit:
Je pousse la porte et boum, même si y a la file, elle me sert. Pour éviter l'émeute, je sors ma carte de journaliste et tout le monde se tait. j'comprends pas
Après avoir lu ça, on ne s'étonne plus de l'affaire du docu-fiction sur la séparation flamands/wallons! Les journalistes belges sont vraiment hors du commun...
(Je plaisante, c'est parce que j'ai lu le contenu de la tribune libre avant de poster)
Après autant de stress dans la vie de tous les jours, faut bien qu'il y ait quelques avantages
Sinon, nous aurions tous faits professeur en communication 
| Sujets proches de recettes avec un wok | Partenaires |
|---|---|
|
|