Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour,
fleursbleues a écrit:
Mille excuses a vous toutes!!
j'ai 33 ans, 2 enfants, je suis aide-soignante et j'habite en gironde (ste Foy la Grande), j'ai pour passion les loisirs creatifs de toutes sortes; le travail des perles est encore inconnu pour moi!!!. je surfe donc beaucoup sur ce type de site!!!
voila, je peux repondre a vos question et ce sera avec plaisir!!!! a bientot
voila, je me marie l'année prochainne et je souhaite realiser mon collier que je ne trouve pas en boutique. En plus je suis novice dans ce domaine donc un peu bete!!
je vous explique: je le veux en perles de taille moyenne couleur ivoire, sur 4 hauteurs et sur fil rigide. Les 4 hauteurs étant relier au niveau du point d'attache . par contre les perles seront tres espacées!
Enfin j'espere me faire bien comprendre. Je souhaiterais realiser dans les memes perles une petite broche pour tenir mon étole et pourqoui pas un bracelet
J'espere que quelqu'un pourra m'aider car j tiens vraiment a realiser ce collier.
Merci de tout coeur, et bonnes fetes a vous.
J'espere a bientot:bienvenue:
Dernière modification par Manuela (20-12-2006 11:22:14)
ca serait sympa que tu nous fasses une petite présentation afin qu'on sache à qui on parle avant de venir à ton aide
présente toi dans la rubrique des nouveaux et on répondra à toutes tes questions 
une petite presantation!
sinon du fille cablé un joli fermoire (avec 4 enplacement ) des petite rocaille couleur hivoire et qu'elle swarovski cristal AB2X pour relever le tout !!!
c'est simple et elegan
jespere que tu aura compri
et peut etreque les fille te doneron d'autre hider !
pareil que les copines et pour ta question sans la photo pour nous c'est 
laren1 a écrit:
pareil que les copines et pour ta question sans la photo pour nous c'est