Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour,
fleursbleues a écrit:
Mille excuses a vous toutes!!
j'ai 33 ans, 2 enfants, je suis aide-soignante et j'habite en gironde (ste Foy la Grande), j'ai pour passion les loisirs creatifs de toutes sortes; le travail des perles est encore inconnu pour moi!!!. je surfe donc beaucoup sur ce type de site!!!
voila, je peux repondre a vos question et ce sera avec plaisir!!!! a bientot
voila, je me marie l'année prochainne et je souhaite realiser mon collier que je ne trouve pas en boutique. En plus je suis novice dans ce domaine donc un peu bete!!
je vous explique: je le veux en perles de taille moyenne couleur ivoire, sur 4 hauteurs et sur fil rigide. Les 4 hauteurs étant relier au niveau du point d'attache . par contre les perles seront tres espacées!
Enfin j'espere me faire bien comprendre. Je souhaiterais realiser dans les memes perles une petite broche pour tenir mon étole et pourqoui pas un bracelet
J'espere que quelqu'un pourra m'aider car j tiens vraiment a realiser ce collier.
Merci de tout coeur, et bonnes fetes a vous.
J'espere a bientot:bienvenue:
Dernière modification par Manuela (20-12-2006 11:22:14)
ca serait sympa que tu nous fasses une petite présentation afin qu'on sache à qui on parle avant de venir à ton aide
présente toi dans la rubrique des nouveaux et on répondra à toutes tes questions 
une petite presantation!
sinon du fille cablé un joli fermoire (avec 4 enplacement ) des petite rocaille couleur hivoire et qu'elle swarovski cristal AB2X pour relever le tout !!!
c'est simple et elegan
jespere que tu aura compri
et peut etreque les fille te doneron d'autre hider !
pareil que les copines et pour ta question sans la photo pour nous c'est 
laren1 a écrit:
pareil que les copines et pour ta question sans la photo pour nous c'est
Mission impossible, Laren. Il ne faut pas hésiter à employer les termes exacts 
Rebienvenue mais malheureusement je ne peux pas t'aider 
une petite présentation stp
Mille excuses a vous toutes!!
j'ai 33 ans, 2 enfants, je suis aide-soignante et j'habite en gironde (ste Foy la Grande), jj'ai pour passion les loisirs creatifs de toutes sortes; le travail des perles est encore inconnu pour moi!!!. je surfe donc beaucoup sur ce type de site!!!
voila, je peux repondre a vos question et ce sera avec plaisir!!!! a bientot
il faut aller dans la rubrique"présentation des nouveaux"sinon tu passeras inapercue
je pense aussi qu'il vaut mieux que tu ouvres une autre discussion dans la rubrique "présentation des nouveaux" sinon ca passera inapercue et personne ne répondra à ta questions
Si j'ai bien compris ta demande, c'est 4 longueurs de fils cablé (longueurs différentes pour faire le dégradé dans le cou) ensuite perles swaro ivoire 8mm enfilées sur le câble maintenues avec perle a écraser, puis tube à écraser pour relier tes 4 fils au fermoir. je suppose que c'est un collier de ce genre que tu cherches 
moi je le voiller pas comme sa
!
mes c'est pas mal non plus ! 
et
sur le forum
ok j'avais compris mais sur 4 rangs il est joli et pas si dur à réaliser
Bien des
sont là alors retirons nous à petits pas pour ne point embrouiller les pistes . MLF
Pages: 1 2