Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

alors ce petit truc est très joli et moi j'en verais un ou deux de plus pour faire un collier, ou alors tu le laisses seul mais avec beau cordon voilà mon opinion sinon 
un sautoir !!!!!!!! avec un melange de chaine et perles pour le haut (nacré, noir et argent )
par contre le truc qui pendouille, je l'agrementerai de quelques perles pour qu'il soit plus joli....
je ne sais pas du tout 
j'aurai dit une embrase en y ajoutant des perles pour faire le tour du rideau 
je ne sais pas du tout
en boucles d'oreilles c'est mon idée
Alors là... je sais pas trop non plus...
j'adoooooooooooooooooore !!!
si tu ne sais pas quoi en faire , moi je le veux bien !! c'est superbe !!

tu peux les mettre aux poignées d'un petit meuble (genre console dans une entrée) pour les habiller ou bien aux poignées de portes... (enfin je ne me rends pas trop compte si c'est "gros" ou non ?)
Dernière modification par Titite (19-12-2006 19:33:21)
moi je le metrè a mon portable ou a mon sac a main !!! très mimi ! 
moi je supprime l'anneau en haut et je lui fait un tour du cou tout simple mais dans les couleurs du "truc " 
C'est très joli comme pendentif, ou pour un gsm, je le vois bien accroché à une attache de ceinture sur les pantalons pour donner un petit effet rock'n'roll. Au fait Evelyne, tu vends tes créations?
l'idée de titite est bonne...j'ai justement un meuble avec de grosses clefs à l'ancienne...ça pourrait le faire...Laren ton idée n'est pas mal non plus et la tienne Zat...ben comme j'ai "un peu" grossi 'juste 8 kg en 3 ans
) les pantalons...ce sera pour plus tard 
A part ça, oui j'ai réussi à vendre qq unes de mes créations...par personne interposée. Quelques unes me sont revenues et d'autres sont parties directement...c'est chouette quand on voit que ce qu'on fait plait 
Désolée Bosco pour les BO mais je pense que ce serait plutôt gros
La bébète fait qd même 1 à 1,5 cm de largeur...
Dernière modification par evelyne (19-12-2006 21:12:10)
evelyne a écrit:
l'idée de titite est bonne...j'ai justement un meuble avec de grosses clefs à l'ancienne...ça pourrait le faire...Laren ton idée n'est pas mal non plus et la tienne Zat...ben comme j'ai "un peu" grossi 'juste 8 kg en 3 ans
) les pantalons...ce sera pour plus tard
A part ça, oui j'ai réussi à vendre qq unes de mes créations...par personne interposée. Quelques unes me sont revenues et d'autres sont parties directement...c'est chouette quand on voit que ce qu'on fait plait
Mais ça peut être une jupe aussi... Y a aussi des attaches au jupe
Enfin, je dis ça mais la vérité c'est que j'en sais rien : la dernière fois que j'ai mis une jupe, c'était il y a plus de 11 ans 
| Sujets proches de le petit truc dont Evelyne ne sait quoi faire???? | Partenaires |
|---|---|
|
|