Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je recherche des modèle et la technique pour faire de bijoux avec du fil aluminium
merci de votre aide
Bonjour,
Voilà un site d'une boutique qui fait de superbes créations pour te donner un exemple : http://www.bijouxvolutes.com/. Pour la technique, je ne peux pas te donner de conseils car je ne m'y suis pas encore mise.
de bien jolies choses 
merci pour ce lien Mililie
merci pour le lien mais je n'en fait pas
fil en aluminium ? moi je travaille qu'avec du fil de laiton souple de 0.25 est ce la même chose?

Yolande a écrit:
fil en aluminium ? moi je travaille qu'avec du fil de laiton souple de 0.25 est ce la même chose?
![]()
je trouve ca bizarre aussi fil en aluminium mais bon comme je ne travaille pas trop avec ce genre de fil.....
merci pour le lien
j'ai été voir le site pour moi c'est du fil de laiton raide ou souple et ils en existent de plusieurs couleurs. 
en faite en boutique de loisir crétif c'était marqué fil aluminium et la vendeuse m'a dit que souvent les fleuriste en utilisait dans les bouquet, mais je suis comme vous je pensais que ça s'appellait fil en laiton
le site est super, mais il faudrait que j'ai quelques conseils sur la technique pour m'aider au départ, je trouve que l'on peut faire de superbe chose avec cette matière
tu veux coi comme conseille soi plus presise ???

je cherche comment réussir à faire de jolie boucles comme sur le site qu'à trouver mililie et aussi comment y fixer des perles car je voudrais essayer de me faire une parure de bijoux dans ce style là pour mon mariage
merci de votre aide
assmat56 a écrit:
je cherche comment réussir à faire de jolie boucles comme sur le site qu'à trouver mililie et aussi comment y fixer des perles car je voudrais essayer de me faire une parure de bijoux dans ce style là pour mon mariage
merci de votre aide
Je crois qu'il existe une planche afin de manier plus facilement ce genre de fil mais je ne peux pas t'en dire plus !
On en avait parlé une fois avec Diddlindsey, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage ?
il faut une planche pour wir wir (c'est le non de la technique)
c'et une planche en plastique sur la quelle tu place des petit pico en plastique selon ce que tu souhaite realiser ! ensuite tu les entour de files! et tu retire ta création ensuite ! ce n'ai pas très difficile ! cela depandra de ce que tu souhaite realiser !
voila la planche 

Dernière modification par DIDDLINDSEY (19-12-2006 21:00:37)
merci beaucoup diddlyndsey, sais tu où je peux trouver ça?
| Sujets proches de fil aluminium | Partenaires |
|---|---|
|
|