Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
attention à l'hyperglycémie MLF
![]()
Et oui c'est comme toi qui voit passer des recettes de porc et en + avec de la bierre!!!!!
Que ce soit la religion ou la santé on a quand même des interdits . On fait avec ou plus tot SANS 

Mais autant le faire en riant comme tu le fais si bien

MLF
Tu peux me faire la même chose version micro ondes ???
Joel a écrit:
Ceux au chocolat blanc sont bons...mais je préfère ceux au chocolat noir...cela dit, de base, je préfère le chocolat (très) noir, donc...
un espert de chocolat
moi aussi j'adore le 70%
Yolande a écrit:
oh moi c'est plus simple je mange du chocolat je m'en barbouille et la bouche et je fais pleins de baisers à mon mari, c'est facile et cela est agréable
![]()
agréable pour toi ou pour ton mari ?
jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
oh moi c'est plus simple je mange du chocolat je m'en barbouille et la bouche et je fais pleins de baisers à mon mari, c'est facile et cela est agréable
![]()
pour moi surtout à cause du chocolat

Yolande a écrit:
jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
pour moi surtout à cause du chocolat
![]()
tu peux lui demander aussi qu'il te fasses des massages avec ! le chacolat a plein de vertus 
jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
jazzsamba a écrit:
agréable pour toi ou pour ton mari ?pour moi surtout à cause du chocolat
![]()
tu peux lui demander aussi qu'il te fasses des massages avec ! le chacolat a plein de vertus
ah oui tu as de bonnes idées toi