Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et là, c'est pareil...
bah ca elargi le trou du milieu le fait de mettre des plus grosses, entre 4 et 7 ca fait beaucoup....c'est presque le double 
c'est marrant j'etais entrain de le regarder justement hihi et je me demandais si ca tenait vraiment bien 

tu vois la,(ralalala faty
) josiane a pris des grosses mais elle utilise un serti ..... ca ne devait pas tenir ....
Dernière modification par o_de_source (19-12-2006 16:16:22)
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 271686.jpg
tu vois la josiane a pris des grosses mais elle utilise un serti ..... ca ne devait pas tenir ....
O, je pensais que tu avais dit "la josiane"(comme on dirait la mère michel), bein oui des fois une virgule mal placée ou inexistante peut tout changer

na! j'ai changé 
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
tu vois la josiane a pris des grosses mais elle utilise un serti ..... ca ne devait pas tenir ....O, je pensais que tu avais dit "la josiane"(comme on dirait la mère michel), bein oui des fois une virgule mal placée ou inexistante peut tout changer
![]()
![]()

o_de_source a écrit:
tu vois la,(ralalala faty) josiane a pris des grosses mais elle utilise un serti ..... ca ne devait pas tenir ....
Dans ce cas, si je serti, je n'ai qu'à faire passer mon fil dans le serti... mais du coup, ça sert à rien que je fasse tout le sertissage à l'arrière...
Ralala... moi qui me suis fier à votre opinion, pendentif facile... soit vous vous sousestimée... soit c'est moi qui me surestime !!! 
Bref, j'ai voulu faire un pendentif coeur aussi, j'ai laissé tomber. Je recommencerai plus tard !!!
Courage Nouch ! C'est vrai que des fois c'est décourageant mais ça ira mieux demain !
allez Nouch...un coup de barre...mars et ça démarre

non plus serieuse ment nouch,en comparant bien celui de josiane et le tien on dirait que sur le tien tu as mis une perle en bas entre la navette et la poire non???c'est pour ça peut-etre que tu peux pas emprisonner le cabochon

sur celui de josiane il y a une perle qu'en haut,tu vois ce que je veux dire 
Dernière modification par fatyma95 (19-12-2006 18:02:09)
bah sinon tu enleves soit les navettes soit les poires lol
ou bien tu achetes un cabochon plus gros.....
ou tu rajoutes un tour en toupies pour "caler" ton cabochon....
ou tu colles ton cabochon ...
ou ou ou tu te debrouilles !!!!

fatyma95 a écrit:
non plus serieuse ment nouch,en comparant bien celui de josiane et le tien on dirait que sur le tien tu as mis une perle en bas entre la navette et la poire non???c'est pour ça peut-etre que tu peux pas emprisonner le cabochon
![]()
sur celui de josiane il y a une perle qu'en haut,tu vois ce que je veux dire
Euh... mais j'ai pas mis la photo du mien... comment tu sais ???
Quel talent !!! 
bon alors tu en es ou????? allez raconte 
o_de_source a écrit:
bon alors tu en es ou????? allez raconte
Ben je n'arrivais à rien, alors j'ai décidé d'acheter un serti que je ne trouvais nul part... Galère !
Ah si sur Internet, il y en a mais c'est pour Noel, alors pas le temps d'attendre la livraison...
J'en ai finalement trouvé un à 50 km de chez moi (non tu ne reves pas...), sur la route du boulot de mon hom. alors il s'est arreté hier... Donc j'ai mon serti, je vais essayer de finir ça aujourd'hui, entre mes courses, mon ménage et mes cadeaux de Noel !!!
Je mets une photo dès que j'ai fini. Bisous O