Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui veut bien décoder pour une pauvre fille qui adore les flocons et n'arrive pas à les finir.
Choupette m'a trés bien expliqué le début de son trés joli bracet mais je n'arrive pas à finir
le collier de fatyma est superbe mais c'est pareil avec le schéma atlas, y arrive pô.
ps: pour les explications, écrivez lentement....
merci d'avance les 
Pourquoi écrire lentement? tu as accès à la lecture instantannée?
non non mais je si tu parles trop vite j'vais pô comprendre 
J'ai compris, tu veux des explications précises... Parce que j'aurasi beau parler lentement tu m'entendras pas
Désolée, depuis cet aprèm, je me marre pour un rien 
Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à réaliser le motif flocon?
non, je fais la 1ere moitié puis ça cafouille ça bidouille et se tortille. sur mon schéma il n'est pas indiqué comment fermer le flocon. y-a un truc que je dois pas comprendre mais je vois pas. 
Attends, je vais voir dans un bouquin... Pour t'expliquer dans les moindres points 
pour fermer le flocon, tu dois enfiler une rocaille, passer le fil dans la 1ère toupie (ou facette) puis enfiler une rocaille, une toupie (ou facette) puis revenir dans la toupie (ou la facette) de la boucle précédente et la 1ère rocaille que tu as placée au depuis de cette partie. Y vois-tu plus clair?
merci merci merci et merci

je vais faire les bains de mes enfants et je reviens dés que je peux.
ils sont pas trés motivés pour le bain, je vais rééssayer encore une fois avec tes explications, ce soir si je peux. merci beaucoup en tout cas. 
sujet très interessant merci 
hi pourrait tu nous faire une petite présentation dans la rubrique présentations de nouveaux s'il te plait
Dauphine a écrit:
hi pourrait tu nous faire une petite présentation dans la rubrique présentations de nouveaux s'il te plait
idem
je t'ai fait un petit schéma d'une technique simple comme tout je sais pas si il est clair mais tu dois travailler avec un seul et l'autre bout tu le laisse de coté jusqu'a la fin et tu le passe dans la toupie pour rejoindre l'autre fil
http://img474.imageshack.us/img474/1714/topolineow8.jpg
Dernière modification par fatyma95 (19-12-2006 21:26:07)
vous étes de vraies perles merci beaucoup.