Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Courage Yolande et ne sois pas fataliste a un moment les emmerdes ça doit s'arrêter, et je te le souhaite de tout coeur 
bon courage

Bon courage Yolande en attendant le résultat de ta biopsie, c'est pas facile bien sur mais s'il y a beaucoup de chance que cela soit benin profite bien des fêtes et de ta famille
Gros bisous
merci à vous toutes et tous mais je n'y pense pas trop, les fêtes sont là j'ai ma famille qui descend de Rouen donc on verra tout cela après 
Yolande a écrit:
merci les filles pour votre soutien, je ne suis pas trop inquiète, juste fataliste avec tout ce qui m'est arrivée en 4 ans je me dis que c'est la suite logique des emmerdes, mais je vais passer de bonnes fêtes de Noël et puis le 26/12 j'irais faire cette fameuse ponction et après 8 jours d'attente, mais je garde espoir et je n'y pense pas trop, par contre mes seins ont souffert avec cette mamographie ils ont du mal à se remettre d'avoir été aplatis comme une omelette
Je pense que vous vous êtes trompées de rubrique, l'omelette, c'est dans le coin cuisine !!!!!

tu nous tiens au courant yolande je te fais pleins de bisous et pense à noel et tout l'amour des tiens et de nous aussi!

laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ne t'inquiètes surtout pas, j'ai déjà entendu beaucoup de femmes autour de moi à qui c'est arrivé et il ne s'agissait que d'un petit ganglion bénin. Je pense que le stress y est pour beaucoup.
Quoiqu'il arrive dis toi bien que l'on ne meurt pratiquement plus du cancer du sein, c'est celui qui se soigne le mieux (dixit une revue médicale).
Bon courage à toi et essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que cela est difficile). Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et laissons opérer la magie !!!!![]()
![]()
je réserve mon opinion sur le sujet certaines perleuses comprendrons
c'est hard 
J'espère que c'est bénin. Bon courage pour la ponction. 
merci à toutes et tous pour votre réconfort et vos encouragements, mais Yoyo ne va pas baisser les bras le 26 enfin je l'espère même si la nouvelle n'est pas bonne.

toutes mes pensées seront avec le toi le 26 et on croise les doigts trés trés fort .
donne nous vite des bonnes nouvelles
Je suis passée par la il y a deux ans donc je comprend ton stresse mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeuf souvent c'est rien
bisous et courage pour demain 
| Sujets proches de MLF j'ai besoin de tes lumières en tant que médecin | Partenaires |
|---|---|
|
|