Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ne t'inquiètes surtout pas, j'ai déjà entendu beaucoup de femmes autour de moi à qui c'est arrivé et il ne s'agissait que d'un petit ganglion bénin. Je pense que le stress y est pour beaucoup.
Quoiqu'il arrive dis toi bien que l'on ne meurt pratiquement plus du cancer du sein, c'est celui qui se soigne le mieux (dixit une revue médicale).
Bon courage à toi et essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que cela est difficile). Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et laissons opérer la magie !!!!![]()
![]()
je réserve mon opinion sur le sujet certaines perleuses comprendrons
oui Laren je t'ai comprise et bien comprise hélas pour toi

je n'y connais absolument rien en médical , par contre je te soutiens de tout mon coeur yoyo 
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ne t'inquiètes surtout pas, j'ai déjà entendu beaucoup de femmes autour de moi à qui c'est arrivé et il ne s'agissait que d'un petit ganglion bénin. Je pense que le stress y est pour beaucoup.
Quoiqu'il arrive dis toi bien que l'on ne meurt pratiquement plus du cancer du sein, c'est celui qui se soigne le mieux (dixit une revue médicale).
Bon courage à toi et essaye de ne pas trop y penser (même si je sais que cela est difficile). Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et laissons opérer la magie !!!!![]()
![]()
oui Laren je t'ai comprise et bien comprise hélas pour toi
![]()
![]()

laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
Désolé Laren si j'ai fait une bourde, je ne savais pas.
Le but était de rassurer Yoyo en disant ce que j'avais lu.

je te fais des gros bizous yolande, et je croise les doigts 
Gillou62 a écrit:
laren1 a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
Désolé Laren si j'ai fait une bourde, je ne savais pas.
Le but était de rassurer Yoyo en disant ce que j'avais lu.![]()
t'inquiéte pas gillou 
je suis avec toi de tout coeur
de gros bisous je te fais
je t'envoie plein de bonne humeur
et des ondes positives j'emets

Ma petite Yoyo, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bien du courage ! 
Yolande... Je ne peux pas t'aider !!! Je n'y connais rien...
Par contre, je pense à toi... et essaies de ne pas t'inquiéter avant d'avoir d'en savoir un peu plus !!!

Comme les popines, on est avec toi et donne nous des nouvelles vite

allez Yoyo quelques jours de patience encore et puis tu sauras...et tu nous rassureras...ou le contraire...on est toutes avec toi
merci les filles pour votre soutien, je ne suis pas trop inquiète, juste fataliste avec tout ce qui m'est arrivée en 4 ans je me dis que c'est la suite logique des emmerdes, mais je vais passer de bonnes fêtes de Noël et puis le 26/12 j'irais faire cette fameuse ponction et après 8 jours d'attente, mais je garde espoir et je n'y pense pas trop, par contre mes seins ont souffert avec cette mamographie ils ont du mal à se remettre d'avoir été aplatis comme une omelette 
c'est le souvenir qu'il me reste de cette mammographie aussi et pourtant crois-moi ils n'ont pas été vraiment aplatis comme une omelette...ils l'étaient déjà

bon courage Yolande 
Tout va bien aller Yoyo, nous sommes avec toi

| Sujets proches de MLF j'ai besoin de tes lumières en tant que médecin | Partenaires |
|---|---|
|
|