Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bonjour je viens moi aussi de découvrir vortre forum, il est génial et je suis très heureuse de vous rejoindre. je m'appelle caroline, j'habite à Colombes dans le 92, j'ai vu sur la carte qu'il y a aussi des perleuses à Nanterre ça ne m'étonne pas car cette maladie commence à se généraliser. je suis maman de trois petits bouts deux filles de 5 et 4 ans et un garçon de 2 ans demain. J'ai découvert les perles grâce à une amie et maintenant je commence à faire languire mes amies en les portant ce qui est plutôt bon signe. je suis en train de créer mon propre site avec mes créations et d'autre que je trouve superbe histoire de parler de mon passe temps favori. le nom du site sera
Perle O'Line j'espère que ce n'est pas trop ridicule vous qui êtes des habituées dites moi ce que vous en penser. je vous remercie par avance je suis certaine de trouver au sein du forum des pationnées comme moi
Voilà pour ma petite personne je vous dis à très bientôt dans les nombreuses discussions du forum

bienvenue perleoline
gros bisous à ton petit garçon qui a deux ans aujourd'hui !!
quand ton site sera créé, il faudra que tu nous donnes son adresse pour que l'on puisse aller voir tes créations
à bientôt 
Hello perloline
bisous au bout de choux et amuse toi bien avec lui ...et avec nous
Bonjour et bienvenue parmis nous perleoline.
Bon anniversaire au petit bout de choux! 
Je trouve que le nom que tu as choisi pour ton site n' est pas ridicule du tout!
Je crois qu' ici tu ne trouveras que des accros aux perles donc tu es au bon endroit!
A bientot
Bienvenue à toi et dis-nous quand nous pourrons avoir la chance de voir tes création en ligne. 
Bon perlage!
Edith

Bienvenu à toi sur le forum !
Bon perlage et vive les perles !!! 

Bonjour caroline et bienvenue sur le forum, j'ai hâte de pouvoir aller visiter ton site ! tiens nous au courant de sa mise en service.
Gros bisous à ton petit bonhomme pour ses 2 ans.
bonjour perleoline
sympa le nom de ton futur site, je ne le trouve pas ridicule du tout, au contraire !
bienvenue à toi et ... bon anniversaire à ton petit bonhomme ! me vaut tard que jamais !?
à bientôt sur le site .