Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
julien viens de mettre une pub pour les blogs sur le forum !!!!
vous pouvez créer votre blog en 30 secondes c'est rapide et facile donc ................... à vos claviers les filles 

Moi c'est déjà fait 
moi aussi c'est déja fait
merci Juju
ben moi pas
j'adore regarder les blogs de chacune mais je ne vois pas l'utilité que moi j'en fasse un 
evelyne a écrit:
ben moi pas
j'adore regarder les blogs de chacune mais je ne vois pas l'utilité que moi j'en fasse un
Pas d'utilité?
Mais tu deviens dingue, tu es une très grande perleuse, fais-le 
c'est gentil Zat, merci...ça ne me botte pas vraiment de me lancer là dedans car je suis une pragmatique...je n'ai pas de patience assez pour chercher les bonnes photos à associer avec les beaux fonds d'écran...et tout le tralala...En fait, je dois être un peu fainéante

evelyne a écrit:
c'est gentil Zat, merci...ça ne me botte pas vraiment de me lancer là dedans car je suis une pragmatique...je n'ai pas de patience assez pour chercher les bonnes photos à associer avec les beaux fonds d'écran...et tout le tralala...En fait, je dois être un peu fainéante
![]()
Tu veux que je m'occupe de ton blog?
merci pour l'info
Zatloukal a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
C'est une proposition? tu crois pas que tu en as déjà assez avec un?

Dernière modification par evelyne (18-12-2006 19:04:15)
evelyne a écrit:
Zatloukal a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
tu crois pas que tu en as déjà assez avec un?
![]()
Je ne me lasse pas de cette petite merveille que Juju a réalisée.... Cette plateforme est simplement extra... Que dis-je ? Un petit miracle de la société informatique
Le pire, c'est que j'ai compris chaque point de son fonctionnement.... Même si j'avoue encore bugger sur la bannière photo 
tu vois moi je trouve pas c'est très facile...y a toujours moyen de s'améliorer mais alors il faut y passer un temps fou...et pour l'instant je me contente des blogs des autres...qui sait...un jour...
evelyne a écrit:
tu vois moi je trouve pas c'est très facile...y a toujours moyen de s'améliorer mais alors il faut y passer un temps fou...et pour l'instant je me contente des blogs des autres...qui sait...un jour...
tu vas voir, celui est hyper simple.... Je suis pas grandement douée mais là, j'ai tout compris... En plus si tu as des questions, no soucy : Juju est là...
Je vais arrêter là parce qu'après on va finir par croire que j'ai acheté des actions de cette plateforme
Mais si tu le souhaites, je suis là 
ok merci beaucoup Zat ...
Merci Laren et Zat pour votre enthousiasme, ça me fait plaisir 
Juste un détail Zat: Pour la bannière photo, ce n'est pas toi qui bug, c'est moi... Pour l'instant je ne trouve pas de solution fiable pour remettre en place cette fonctionnalité.
| Sujets proches de les blogs | Partenaires |
|---|---|
|
|