Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici l'avis de Juju fort intéressant et qui donne envie d'en créer un mais pour le moment je n'ai pas l'idée à tout cela, chaque chose à son temps 
Yolande a écrit:
Zat je suis allée faire un grand tour sur ton blog, j'ai été éblouie par ton talent de narratrice je dirais même de futur écrivain, j'ai lu les nouvelles, les poésies etc..... tout est beau, bien écris et je ne me suis pas ennyuée, bravo Zat et je te fais pleins de gros
![]()
![]()
![]()
Merci. Et as-tu lu la première nouvelle? Est-ce que c'est assez réaliste dans les descriptions? 
Merci Julien d'avoir répondu à ma question. Non pour le moment ne suis pas interressée par un blog: j'ai trop de choses en tout genre en cours et je laisse mes pensées et brides d'histoire de ma vie sur des petits carnets qui transmettrons ma philosophie à mes enfants le moment venue. J'y note mes coups de coeurs et mes coups de colère ainsi que des phrases qui me marquent au cours de mes lectures.MLF
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zat je suis allée faire un grand tour sur ton blog, j'ai été éblouie par ton talent de narratrice je dirais même de futur écrivain, j'ai lu les nouvelles, les poésies etc..... tout est beau, bien écris et je ne me suis pas ennyuée, bravo Zat et je te fais pleins de gros
![]()
![]()
![]()
Merci. Et as-tu lu la première nouvelle? Est-ce que c'est assez réaliste dans les descriptions?
le première est extra c'est ma préférée
et ne rajoute pas plus de détails on comprend l'histoire au fur et à mesure et la conclusion est de notre temps.
Dernière modification par Yolande (19-12-2006 09:50:15)
MLF a écrit:
Question posée à ceux qui peuvent répondre.
A quoi me servirait un blog? je partages mes photos avec vous et mes commentaires et idées donc qu'apporterait un blog pour le sociéte et nous ?
MLF
ben voilà MLF...on dirait que tes mots sortent de ma bouche 
Julien avec ou sans blog, j'apprécie très hautement tous les efforts que tu fais pour nous c'est juste que ...je ne me sens pas nécessaire au monde pour qu'il tourne mieux même en voyant un blog que j'aurais pu créer 
Dernière modification par evelyne (19-12-2006 10:26:54)
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
et ne rajoute pas plus de détails on comprend l'histoire au fur et à mesure et la conclusion est de notre temps.
La seconde sera une nouvelle psychologique
Qui va rappeler bien des choses aux parents 
Merci de cette appréciation, tu me donnes l'autorisation de la copiter et de la mettre sur mon blog?
Thanks 
Moi aussi, c'est déja fait !
Merci Laren...
Au fait, tu as essayé la marmotte...
Mdr
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Merci. Et as-tu lu la première nouvelle? Est-ce que c'est assez réaliste dans les descriptions?le première est extra c'est ma préférée
Merci de cette appréciation, tu me donnes l'autorisation de la copiter et de la mettre sur mon blog?
Thanks
oui tout à fait et je vais y retourner de temps en temps, c'est un plaisir de te lire, tu écris très bien et très simple, j'aime beaucoup lire mais hélas en ce comment je n'ai guère le temps, alors je vais me rattraper avec tes nouvelles, tu as tu talent et tout cela se ressent quand tu es avec nous sur le forum, beaucoup de générosité derrière une profonde timidité et qui cache ses sentiments.

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Thanksoui tout à fait et je vais y retourner de temps en temps, c'est un plaisir de te lire, tu écris très bien et très simple, j'aime beaucoup lire mais hélas en ce comment je n'ai guère le temps, alors je vais me rattraper avec tes nouvelles, tu as tu talent et tout cela se ressent quand tu es avec nous sur le forum, beaucoup de générosité derrière une profonde timidité et qui cache ses sentiments.
![]()
![]()
![]()
![]()
Dès que j'aurai assez de nouvelles, je vais essayer de les faire éditer
Et je n'oublierai pas les dédicaces lorsqu'on me remettra le Goncourt
Merci Yoyo
Je peux autant en dire à ton sujet 
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
La seconde sera une nouvelle psychologiqueQui va rappeler bien des choses aux parents
Thanksoui tout à fait et je vais y retourner de temps en temps, c'est un plaisir de te lire, tu écris très bien et très simple, j'aime beaucoup lire mais hélas en ce comment je n'ai guère le temps, alors je vais me rattraper avec tes nouvelles, tu as tu talent et tout cela se ressent quand tu es avec nous sur le forum, beaucoup de générosité derrière une profonde timidité et qui cache ses sentiments.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Yoyo
les deux derniers smileys pour te fâcher un peu fonce ma Zat dans tous les domaines

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
oui tout à fait et je vais y retourner de temps en temps, c'est un plaisir de te lire, tu écris très bien et très simple, j'aime beaucoup lire mais hélas en ce comment je n'ai guère le temps, alors je vais me rattraper avec tes nouvelles, tu as tu talent et tout cela se ressent quand tu es avec nous sur le forum, beaucoup de générosité derrière une profonde timidité et qui cache ses sentiments.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Yoyo
les deux derniers smileys pour te fâcher un peu fonce ma Zat dans tous les domaines
![]()
Je sais à quoi tu fais allusion et j'ai décidé de faire une croix sur ça.... C'est comme le Père Noël, les autres en parlent mais moi je le vois jamais. Je préfère me concentrer sur mon job, les perles, l'écriture et mon permis

Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
Merci Yoyo
![]()
Je sais à quoi tu fais allusion et j'ai décidé de faire une croix sur ça.... C'est comme le Père Noël, les autres en parlent mais moi je le vois jamais. Je préfère me concentrer sur mon job, les perles, l'écriture et mon permis
![]()
chaque chose en son temps Zat, un temps pour le job, le permis, les perles et l'écriture et puis il y aura un jour un temps pour autre chose, ton destin est écrit depuis ta naissance se n'"est pas toi qui le changera, mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser, tu es jeune encore et beaucoup d'années avant de vouloir fonder une famille ou un couple tu n'es pas prête et peut être que celui qui viendra te rejoindre n'est pas prêt non plus, il ne faut jamais désespérer mais il ne faut surtout pas s'isoler.
tu es pourrais être ma fille donc je t'ai parlé comme je l'aurais fais pour la mienne vis ta vie
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
les deux derniers smileys pour te fâcher un peu fonce ma Zat dans tous les domaines![]()
![]()
chaque chose en son temps Zat, un temps pour le job, le permis, les perles et l'écriture et puis il y aura un jour un temps pour autre chose, ton destin est écrit depuis ta naissance se n'"est pas toi qui le changera, mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser, tu es jeune encore et beaucoup d'années avant de vouloir fonder une famille ou un couple tu n'es pas prête et peut être que celui qui viendra te rejoindre n'est pas prêt non plus, il ne faut jamais désespérer mais il ne faut surtout pas s'isoler.
![]()
![]()
![]()
tu es pourrais être ma fille donc je t'ai parlé comme je l'aurais fais pour la mienne vis ta vie
C'est ce que je fais ne t'inquiète pas. Je ne pousse rien
Amusons-nous
Au fait tantôt, Caroline 68 se demandait si ta fille avait eu son permis?
Zatloukal a écrit:
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Je sais à quoi tu fais allusion et j'ai décidé de faire une croix sur ça.... C'est comme le Père Noël, les autres en parlent mais moi je le vois jamais. Je préfère me concentrer sur mon job, les perles, l'écriture et mon permis![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je fais ne t'inquiète pas. Je ne pousse rien
Amusons-nous
Au fait tantôt, Caroline 68 se demandait si ta fille avait eu son permis?
non hélas pour la 3eme fois elle le rate, trop stréssée et émotive alors que ses partielles passent les doigts dans le nez, on ne peut pas être douée en tout