Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
admin a écrit:
Merci Laren et Zat pour votre enthousiasme, ça me fait plaisir
Juste un détail Zat: Pour la bannière photo, ce n'est pas toi qui bug, c'est moi... Pour l'instant je ne trouve pas de solution fiable pour remettre en place cette fonctionnalité.
Ca va alors... Je n'osais pas trop t'ennuyer avec ça au cas où je ne comprenais pas bien... C'est pour cette raison que j'ai mis une photo de U2 sur ma page d'accueil 
Je t'avais envoyé un mail pour t'en informer, mais il a du passer à la trappe. J'ai toujours du mal avec les e-mails...
admin a écrit:
Je t'avais envoyé un mail pour t'en informer, mais il a du passer à la trappe. J'ai toujours du mal avec les e-mails...
Je viens d'aller jeter un oeil et le dernier mail concernant le blog traitait de la photo que tu avais retaillée. J'avais fait comme tu avais expliqué mais je pense que si je choisis de mettre la photo, il faudrait que je renonce au fond noir/gris et vu que j'aime bien ce style 
Non cherche pas, c'est completement impossible actuellement... Pour tout dire, quand j'ai conçu ce systeme de personnalisation, je ne l'ai testé que sur 1 blog (celui que je t'avais montré en exemple). Malheuresement, quand on le fait sur plusieurs blogs, les designs perso se confondent et donc, c'est vraiment pas terrible...
Je cherche toujours une solution, mais comme ce n'est pas facile, et pas vital pour la plateforme, c'est un peu en standby actuellement. Je prefere ajouter plusieurs nouveaux designs originaux.
admin a écrit:
Non cherche pas, c'est completement impossible actuellement... Pour tout dire, quand j'ai conçu ce systeme de personnalisation, je ne l'ai testé que sur 1 blog (celui que je t'avais montré en exemple). Malheuresement, quand on le fait sur plusieurs blogs, les designs perso se confondent et donc, c'est vraiment pas terrible...
Je cherche toujours une solution, mais comme ce n'est pas facile, et pas vital pour la plateforme, c'est un peu en standby actuellement. Je prefere ajouter plusieurs nouveaux designs originaux.
Tu as bien raison
D'autant plus que j'ai trouvé une solution de rechange pour la page d'accueil lol En ce moment la photo a un fond orange... Résultat : la police est de couleur orange 
Oui il est bien ton blog, je le visite régulièrement. Le seul truc qui ne va pas, c'est le A majuscule sur le lien PAge d'accueil 
admin a écrit:
Oui il est bien ton blog, je le visite régulièrement. Le seul truc qui ne va pas, c'est le A majuscule sur le lien PAge d'accueil
J'y file 
Et voilà 
Ouf... Depuis le temps que ça me travaille! 
admin a écrit:
Ouf... Depuis le temps que ça me travaille!
En vérité, j'avoue avoir été un chouillat fainéante de corriger sur ce coup là... J'espérais que personne ne verrait et c'est RATE

Zat je suis allée faire un grand tour sur ton blog, j'ai été éblouie par ton talent de narratrice je dirais même de futur écrivain, j'ai lu les nouvelles, les poésies etc..... tout est beau, bien écris et je ne me suis pas ennyuée, bravo Zat et je te fais pleins de gros

moi j'ai dejas deux blog alor je verai pour en faire un autre can j'aurai un appareille photo ! merci
Question posée à ceux qui peuvent répondre.
A quoi me servirait un blog? je partages mes photos avec vous et mes commentaires et idées donc qu'apporterait un blog pour le sociéte et nous ?
MLF
MLF a écrit:
A quoi me servirait un blog? je partages mes photos avec vous et mes commentaires et idées donc qu'apporterait un blog pour le sociéte et nous ?
MLF
tu as raison dans un sens 
MLF a écrit:
MLF
Tu as raison, tout le monde n'a pas envie de faire un blog. Mais il ne faut pas voir les blogs comme des albums photos. Beaucoup de gens ont cette idée des blogs à cause des skyblogs, qui ne sont en réalité que des albums photos interactifs. Un blog, c'est un carnet de route, un journal... Certaines personnes y écrivent tous les jours, comme sur un journal intime. D'autres l'utilisent seulement quand elles ont une idée ou un évenement à faire connaître. La différence avec un forum, c'est que sur un blog, tu fais TON site, tu parles de ce que tu veux, et tu reçois les visiteurs interessés par ta vie ou ta thématique. Alors qu'ici, si tu ne parlais par exemple que d'aeromodélisme, tu n'aurais pas beaucoup d'audience... Et puis c'est aussi laisser une trace (il y a un calendrier et des archives), la possibilité de savoir ce qui se passait dans ta vie il y a un an...
Bon j'arrête, ca me donne envie d'en créer un!