Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >18-12-2006 19:54:02

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Merci Laren et Zat pour votre enthousiasme, ça me fait plaisir wink
Juste un détail Zat: Pour la bannière photo, ce n'est pas toi qui bug, c'est moi... Pour l'instant je ne trouve pas de solution fiable pour remettre en place cette fonctionnalité.

Ca va alors... Je n'osais pas trop t'ennuyer avec ça au cas où je ne comprenais pas bien... C'est pour cette raison que j'ai mis une photo de U2 sur ma page d'accueil wink

18-12-2006 19:54:02

Annonces

#17  >18-12-2006 19:57:58

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Je t'avais envoyé un mail pour t'en informer, mais il a du passer à la trappe. J'ai toujours du mal avec les e-mails...

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#18  >18-12-2006 20:04:37

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Je t'avais envoyé un mail pour t'en informer, mais il a du passer à la trappe. J'ai toujours du mal avec les e-mails...

Je viens d'aller jeter un oeil et le dernier mail concernant le blog traitait de la photo que tu avais retaillée. J'avais fait comme tu avais expliqué mais je pense que si je choisis de mettre la photo, il faudrait que je renonce au fond noir/gris et vu que j'aime bien ce style cool

#19  >18-12-2006 20:09:43

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Non cherche pas, c'est completement impossible actuellement... Pour tout dire, quand j'ai conçu ce systeme de personnalisation, je ne l'ai testé que sur 1 blog (celui que je t'avais montré en exemple). Malheuresement, quand on le fait sur plusieurs blogs, les designs perso se confondent et donc, c'est vraiment pas terrible... wink Je cherche toujours une solution, mais comme ce n'est pas facile, et pas vital pour la plateforme, c'est un peu en standby actuellement. Je prefere ajouter plusieurs nouveaux designs originaux.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#20  >18-12-2006 20:11:55

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Non cherche pas, c'est completement impossible actuellement... Pour tout dire, quand j'ai conçu ce systeme de personnalisation, je ne l'ai testé que sur 1 blog (celui que je t'avais montré en exemple). Malheuresement, quand on le fait sur plusieurs blogs, les designs perso se confondent et donc, c'est vraiment pas terrible... wink Je cherche toujours une solution, mais comme ce n'est pas facile, et pas vital pour la plateforme, c'est un peu en standby actuellement. Je prefere ajouter plusieurs nouveaux designs originaux.

Tu as bien raison smile D'autant plus que j'ai trouvé une solution de rechange pour la page d'accueil lol En ce moment la photo a un fond orange... Résultat : la police est de couleur orange wink

#21  >18-12-2006 20:22:40

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Oui il est bien ton blog, je le visite régulièrement. Le seul truc qui ne va pas, c'est le A majuscule sur le lien PAge d'accueil big_smile

#22  >18-12-2006 20:23:13

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Oui il est bien ton blog, je le visite régulièrement. Le seul truc qui ne va pas, c'est le A majuscule sur le lien PAge d'accueil big_smile

J'y file ptdr

#23  >18-12-2006 20:24:26

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Et voilà ptdr

#24  >18-12-2006 20:29:29

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ouf... Depuis le temps que ça me travaille! tongue

#25  >18-12-2006 20:30:42

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Ouf... Depuis le temps que ça me travaille! tongue

En vérité, j'avoue avoir été un chouillat fainéante de corriger sur ce coup là... J'espérais que personne ne verrait et c'est RATE ptdr ptdr ptdr

#26  >18-12-2006 21:13:44

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zat je suis allée faire un grand tour sur ton blog, j'ai été éblouie par ton talent de narratrice je dirais même de futur écrivain, j'ai lu les nouvelles, les poésies etc..... tout est beau, bien écris et je ne me suis pas ennyuée, bravo Zat et je te fais pleins de gros bikou bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#27  >18-12-2006 21:21:08

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi j'ai dejas deux blog alor je verai pour en faire un autre can j'aurai un appareille photo ! merci

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#28  >18-12-2006 21:46:35

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Question posée à ceux qui peuvent répondre.
A quoi me servirait un blog? je partages mes photos avec vous et mes commentaires et idées donc qu'apporterait un blog pour le sociéte et nous ?
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#29  >18-12-2006 21:50:04

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MLF a écrit:

A quoi me servirait un blog? je partages mes photos avec vous et mes commentaires et idées donc qu'apporterait un blog pour le sociéte et nous ?
MLF

tu as raison dans un sens reflexion

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#30  >18-12-2006 22:18:30

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

MLF a écrit:

MLF

Tu as raison, tout le monde n'a pas envie de faire un blog. Mais il ne faut pas voir les blogs comme des albums photos. Beaucoup de gens ont cette idée des blogs à cause des skyblogs, qui ne sont en réalité que des albums photos interactifs. Un blog, c'est un carnet de route, un journal... Certaines personnes y écrivent tous les jours, comme sur un journal intime. D'autres l'utilisent seulement quand elles ont une idée ou un évenement à faire connaître. La différence avec un forum, c'est que sur un blog, tu fais TON site, tu parles de ce que tu veux, et tu reçois les visiteurs interessés par ta vie ou ta thématique. Alors qu'ici, si tu ne parlais par exemple que d'aeromodélisme, tu n'aurais pas beaucoup d'audience... Et puis c'est aussi laisser une trace (il y a un calendrier et des archives), la possibilité de savoir ce qui se passait dans ta vie il y a un an...
Bon j'arrête, ca me donne envie d'en créer un! smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose