Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
J'ai déjà posté un message sur ce sujet mais comme la conversation date je ne sais pas s'il est bien visible pour tous.
Voilà le contenu :
J'ai vu tous vos messages concernant la création de vos propres shémas.
Je ne sais pas si les infos que je vais vous donner sont déjà sur le forum :
Pour ma part j'utilise le logiciel Perlart il a l'avange d'être hors ligne donc il faut l'installer sur votre ordinateur et l'inconvénient d'être payant 18 euros environ. Je l'utilise beaucoup pour mes cours et le tissage en peyote, brick stitch etc...
Ensuite vous avez la possibilité pour ceux et celles qui ne peuvent se permettre cet achat d'utiliser à la fois word et psp avec les fonctions copier coller scree print....
Sinon j'ai crée les formes qui me sont nécessaires en permanence comme les toupies, les rocailles et autres perles que j'ai mis dans un dossier spécial pour la création de mes shémas. Lorsque j'en ai besoin j'ouvre la forme souhaitée je modifie uniquement la couleur et j'utilise la fonction ctrl c et v (copier coller) pour reproduire la forme au nombre souhaité. Ainsi vous n'avez pas à reproduire la forme sans arrêt, la taille etc... il vous reste à mettre en forme votre modèle.
Voilà pour les petites infos
Lempicka 
merci pour l'info
pour les smileys il faut un espace avant et un aprés 

merci pour toutes ces infos
Thanks de l'info
merci pour l'info
| Sujets proches de Réaliser vos propres shémas | Partenaires |
|---|---|
|
|