Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:)Bonsoir a toutes, je suis nouvelle sur le forum et pasionnée de perles je crois depuis toujours, c'est fous ce que ça peut me détendre...
Donc je suis madidine, je trouve ce forum super et j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches, je recherche le schéma de la bague dôme, ma maman a flasché sur ce modèle, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus; Merci par avance a toutes celles qui pouront m'aider.
A ++++++

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
met un avatar ce seras plus facile pour te reconnaitre!
J'ai le schéma de la dôme tu m'envoie un mail et je te l'envoie! 
Dernière modification par nicky (11-03-2006 09:55:15)
bienvenue madidine
nous sommes là pour nous entraider, n'hésites pas 
Bonjour Madidine, et bienvenue parmis nous!
Bonjour madidine, bienvenue sur le forum. Pour la bague dôme je n'ai pas le schéma, mais quelqu'un d'autre l'aura surement, si tu n' as pas de réponses essaye de créer une nouvelle discussion. 
Bienvenu madidine !
Bon perlage et à bientôt sur le forum !!
:

:Bonsoir et merci a toutes pour vos messages de bienvenu, ça fait chaud au coeur.
J'ai donner l'adresse de ce forum à une amie perleuse débutante, j'èpère qu'on la verra bientôt sur le forum. Biz a toutes et à bientôt.

: Bonsoir nicky ,
Merci pour le shema de la bague dôme, tu est super rapide, je vais pouvoir faire un beau cadeau a ma mère.
Biz a +.