Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très bonne vente
je vais pouvoir acheter une dinde pour noël

Tres joli stande
que de merveilles et je suis heureuse que tu es vendue tes créations

Dernière modification par Yolande (17-12-2006 21:22:48)
très bel étal: c'était le w-end ou il fallait exposer pour les "sans-idée". Bravo et ravie pour toi. MLF
belle expo
bien joli stand avec beaucoup de choix et un bon résultat pour toi
josiane tu le mérites bien 
j'ai vendue sept bécassines une oie et des bijoux ce qui a donné 400 euros ,pas mal
c'est moi qui ai vendue le plus ,pas trop contentes les autres .c'est comme cela alors pour calmer j'ai fait mes achats de noel sur leur stand 
josiane a écrit:
j'ai vendue sept bécassines une oie et des bijoux ce qui a donné 400 euros ,pas mal
c'est moi qui ai vendue le plus ,pas trop contentes les autres .c'est comme cela alors pour calmer j'ai fait mes achats de noel sur leur stand
ravie pour toi josiane et tu a un bon coeur mais c'est normal que tu es plus vendue que les autres vu la beauté de tes créations ce n'est que justice 
belle expo, bonnes ventes donc bon week end
bonne vente, donc bon week end et toujours bon coeur donc tout va bien

héééééééé hooooooooo on etait pas invitée nous

tes clientes ont du etre ravies 
à toi la dinde va être bonne alors on vient la manger à quelle heure????

très belle exposition
et tu as été bien gentille d'acheter sur le stand des autres
Delphine a écrit:
très belle exposition
et tu as été bien gentille d'acheter sur le stand des autres
a coté de moi il y avait une fille qui exposait des paniers de vendange peint à la main et de grands napperons brodés elle les achète en Hongrie et les brode chez elle c'était magnifique ,se sont des choses que je sais faire mais comme cela tous le monde à vendu quelque chose:zarb:
Superbe 
Tu as fait un marché de Noel ?