Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-12-2006 15:53:23

sandrineperle
Perleur passionné

Lieu: moselle
Les créations de sandrineperle
Site web

sandrineperle

Voila ce qui m'arrive, j'ai réalisé plusieures parrures pour les fetes que j'ai montre a une amie. Elle a adorée et m'a demandé de lui montrer comment faire des bijoux en perle et de me payer. Quand je parle de me payer cela signifie me rembourser les perles utiliser et me payer de l'heure de travail a la réalisation des bijoux.
Sur ce, je me suis renseigner sur le net et j'ai appris qu'il existait des animatrice d'atelier de perle dans certaines boutiques. Hors de mon coté en moselle près de sarreguemines, il n'y a pas de boutique a ma connaissance qui fait cela . Je ne sais donc pas comment procéder et quels sont les démarches?
Pour le moment je lui ai dit d'acheter elle meme les perle et que je lui montrerais comment faire tout simplemement.

17-12-2006 15:53:23

Annonces

#2  >17-12-2006 16:10:32

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

je me repète mais je ne peux t'aider confus
effectivement c'est plus simple comme ca, tu lui dis de prendre les perles et tu lui montres et tu te fais payer le temps que tu lui montres

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#3  >17-12-2006 16:19:29

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Personnellement,vu que c'est une amie,je ne pourrais pas lui demander de l'argent
(trop bonne trop c...e)
C'est pour ca que je ne vends pas mes bijoux....
C'est bete comme raisonnement je sais mais c'est comme ca!!!reflexion reflexion

#4  >17-12-2006 16:44:33

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

J'ai vu sur le forum, il fille qui faisait animatrice de loisirs créatifs. Je vais essayer de chercher et je te donne son pseudo.

#5  >17-12-2006 18:09:39

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

De mon coté, j'ai lancé des ateliers créatifs chez moi et ça marche à peu pres... bon y'a pas toujours du monde - genre la semaine passée une seule personne sad !!!
en fait, je fais ça chez moi à la maison, sur invitation et le prix comprend le matériel pour une réalisation donnée et le temps - disons que si tu as 5 personnes maxi, tu veux te faire payer au smic... tu penses qu'elles vont mettre 2 heures... zarb donc tu peux faire payer xx euros pour le temps et le reste pour le materiel - bon s'il y a moins que 5 personnes, ça revient + cher pour les participantes mais le prix doit etre fixé au départ a mon avis.
Bref, il faut que tu sois claire sur ce qu'elles vont réaliser (leur donner juste le choix des couleurs) que tu leur annonce un prix complet = Temps + materiel. big_smile
Sinon ça va pas etre fun du tout pour toi et ce serait dommage smile
Dis toi que les novices sont novices... et ne sont pas douées confus (comme nous toutes au depart donc elles mettront plus de temps que toi a faire des choses simples...), ne sous estime pas le temps que tu y passera et sois bien preparee pour le modele a realiser!
fifilles

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#6  >17-12-2006 18:11:44

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

ravie de te revoir pukram bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#7  >17-12-2006 18:14:21

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

coucou Laren... j'essaie de passer... bikoubikou

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#8  >17-12-2006 20:48:29

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je travaille pour une société de loisirs creatifs sur le net et tu peux choisir ton rayon : perles, mosaique, scrap etc...
Il y a une fiche sur le deroulement d'un atelier a la maison ou chez les gens, envoie moi un mail et je t'envoie tout ca!! Comme ca tu sera en plus légale dans ta demarche et tu auras le statut de VDI (vendeur independant a domicile) et tu pourras meme faire des reunions pour vendre des perles et autres materiel de loisirs creatifs (si tu le souhaites)

#9  >17-12-2006 21:08:53

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

perlesdeprovence a écrit:

Je travaille pour une société de loisirs creatifs sur le net et tu peux choisir ton rayon : perles, mosaique, scrap etc...
Il y a une fiche sur le deroulement d'un atelier a la maison ou chez les gens, envoie moi un mail et je t'envoie tout ca!! Comme ca tu sera en plus légale dans ta demarche et tu auras le statut de VDI (vendeur independant a domicile) et tu pourras meme faire des reunions pour vendre des perles et autres materiel de loisirs creatifs (si tu le souhaites)

c'est kipper Creatif??? je voulai faire la meme chose mes j'abite un munuscule village !

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#10  >17-12-2006 21:13:14

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

intéressant tu me le fais passer cette fiche stp tu seras mignonne bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#11  >17-12-2006 22:48:39

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

moi aussi m'dame je veux bien la fiche big_smile

#12  >17-12-2006 23:30:46

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Idem pour la fiche stp PdeProvence
Merci bikou

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#13  >18-12-2006 00:32:31

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

moi aussi je veux bien la fiche.... steuplé  big_smile

#14  >18-12-2006 08:45:53

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Euh moi aussi je la voudrais bien la fiche tongue

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#15  >18-12-2006 12:33:41

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

bon pdp déjà 5 fiches zarb au boulot bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12