Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila ce qui m'arrive, j'ai réalisé plusieures parrures pour les fetes que j'ai montre a une amie. Elle a adorée et m'a demandé de lui montrer comment faire des bijoux en perle et de me payer. Quand je parle de me payer cela signifie me rembourser les perles utiliser et me payer de l'heure de travail a la réalisation des bijoux.
Sur ce, je me suis renseigner sur le net et j'ai appris qu'il existait des animatrice d'atelier de perle dans certaines boutiques. Hors de mon coté en moselle près de sarreguemines, il n'y a pas de boutique a ma connaissance qui fait cela . Je ne sais donc pas comment procéder et quels sont les démarches?
Pour le moment je lui ai dit d'acheter elle meme les perle et que je lui montrerais comment faire tout simplemement.
je me repète mais je ne peux t'aider 
effectivement c'est plus simple comme ca, tu lui dis de prendre les perles et tu lui montres et tu te fais payer le temps que tu lui montres
Personnellement,vu que c'est une amie,je ne pourrais pas lui demander de l'argent
(trop bonne trop c...e)
C'est pour ca que je ne vends pas mes bijoux....
C'est bete comme raisonnement je sais mais c'est comme ca!!!

J'ai vu sur le forum, il fille qui faisait animatrice de loisirs créatifs. Je vais essayer de chercher et je te donne son pseudo.
De mon coté, j'ai lancé des ateliers créatifs chez moi et ça marche à peu pres... bon y'a pas toujours du monde - genre la semaine passée une seule personne
!!!
en fait, je fais ça chez moi à la maison, sur invitation et le prix comprend le matériel pour une réalisation donnée et le temps - disons que si tu as 5 personnes maxi, tu veux te faire payer au smic... tu penses qu'elles vont mettre 2 heures...
donc tu peux faire payer xx euros pour le temps et le reste pour le materiel - bon s'il y a moins que 5 personnes, ça revient + cher pour les participantes mais le prix doit etre fixé au départ a mon avis.
Bref, il faut que tu sois claire sur ce qu'elles vont réaliser (leur donner juste le choix des couleurs) que tu leur annonce un prix complet = Temps + materiel. 
Sinon ça va pas etre fun du tout pour toi et ce serait dommage 
Dis toi que les novices sont novices... et ne sont pas douées
(comme nous toutes au depart donc elles mettront plus de temps que toi a faire des choses simples...), ne sous estime pas le temps que tu y passera et sois bien preparee pour le modele a realiser! 
ravie de te revoir pukram 
coucou Laren... j'essaie de passer... 

Je travaille pour une société de loisirs creatifs sur le net et tu peux choisir ton rayon : perles, mosaique, scrap etc...
Il y a une fiche sur le deroulement d'un atelier a la maison ou chez les gens, envoie moi un mail et je t'envoie tout ca!! Comme ca tu sera en plus légale dans ta demarche et tu auras le statut de VDI (vendeur independant a domicile) et tu pourras meme faire des reunions pour vendre des perles et autres materiel de loisirs creatifs (si tu le souhaites)
perlesdeprovence a écrit:
Je travaille pour une société de loisirs creatifs sur le net et tu peux choisir ton rayon : perles, mosaique, scrap etc...
Il y a une fiche sur le deroulement d'un atelier a la maison ou chez les gens, envoie moi un mail et je t'envoie tout ca!! Comme ca tu sera en plus légale dans ta demarche et tu auras le statut de VDI (vendeur independant a domicile) et tu pourras meme faire des reunions pour vendre des perles et autres materiel de loisirs creatifs (si tu le souhaites)
c'est kipper Creatif??? je voulai faire la meme chose mes j'abite un munuscule village !
intéressant tu me le fais passer cette fiche stp tu seras mignonne 
moi aussi m'dame je veux bien la fiche 
Idem pour la fiche stp PdeProvence
Merci 
moi aussi je veux bien la fiche.... steuplé 
Euh moi aussi je la voudrais bien la fiche 
bon pdp déjà 5 fiches
au boulot 
| Sujets proches de animatrice d'atelier de perle | Partenaires |
|---|---|
|
|