Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à tous et à toutes (oups y a t-il des hommes présents sur ce forum?!!)
Voilà, j'ai découvert ce site et depuis je passe des heures à lire vos messages laissés sur le forum! J'me présente: j'ai 24 ans bientôt 25, je suis assistante contrôleur de gestion et j'habite dans la région parisienne avec papa, maman et le frérot en attendant d'avoir mon chez moi!!
Je ne suis pas encore une accro (mais ça ne serait tarder!) ni une pro d'ailleurs mais je crois que j'ai pris goût à la création de bijoux en perles et spécialement de bagues! Ma seule et dernière création date du week-end dernier et je ne vous cacherais que j'ai un peu lutté! Donc je suis ici pour avoir des conseils et des schémas de bagues pas trop compliqués pour débuter.
J'aime beaucoup la bague (photo à gauche sur le site), connaissez vous son nom? Est-elle difficile à réaliser?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses!
Et à bientôt sur le forum!
Etoiledemer
bienvenue etoiledeemer,
je crois que tu es le 600ème membre inscrits 
les photos sur le côté sont les dernières qui sont postées par les membres inscrits, en fait tu peux voir toutes les photos en cliquant sur le mot "photos" que tu as dans le sommaire en haut à gauche ou ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/gallery.php?cid=1
au moment où je t'écrit, tu dois parler de la bague dentelle par nicky, il y a en tout 18 pages de photos, je te laisse les découvrir 
Bonjour et Bienvenue parmi nous etoiledeemer!
Une rectification: c'est la bague dentelle de ketty, la mienne c'est la scarabée. 
Merci pour vos messages de bienvenue!
Nicky, est-ce que ta bague scarabée est difficile à réaliser? Je ne connais pas du tout encore les noms des modèles.
Pourriez-vous m'indiquer celles qui pourraient convenir à une débutante comme moi?
Merci
Etoiledemer
[img][/img]
:langue:salut, je viens juste de découvrir ce site, c'est super de voir autant de personnes passionnées par les perles. Je cherche des modéles de médaillons, j'ai des modéles de bagues. C'est une super passion. Merci a toutes celles qui me répondrons.
Réponse assurée.
Dernière modification par NATHALIE FA (11-03-2006 20:49:20)
Etoiledeemer a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue!
Nicky, est-ce que ta bague scarabée est difficile à réaliser? Je ne connais pas du tout encore les noms des modèles.
Pourriez-vous m'indiquer celles qui pourraient convenir à une débutante comme moi?
Merci
Etoiledemer
la scarabée est difficile pour débuter, il faut commencer par les bagues 4 fleurs (ou bague carrée) 
salut nathalie, ici il y apeu de chance que otut le monde te voit
il faut que tu crées une nouvelle discussion, déjà pour te présenter, dans la rubrique "présentation des nouveaux", tu cliques sur créer une nouvelle discussion et çà y est
car ici tu es dans la dicussion de etoiledeemer 
Bonjour étoile de mer soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour nous entraider.
Au fait très mignon ton avatar Hello Kitty
bonjour etoiledeemer
tu peux commencer par la trois fleurs ou par une antique : tu trouveras le modèle sur le site suivant :
http://blog.doctissimo.fr/le_blog_de_sabine
tu cliques sur menu
puis explications perles : tu verras défiler des tas de modèles ! cherche : antique.
elle rend très bien et tu peux changer son apparence en utilisant une perle centrale de taille différente... à toi de voir !
bon perlage

Bonjour,
Je me présente, j'ai 25 ans, je suis assitante comptable et j'occupe mon temps libre
à faire des bijoux en perles, j'aime tous ce qui se rapporte aux loisirs créatifs, je souhaiterais d'ailleurs me créer un site, pour pouvoir exposer mes qq bijoux, mon projet serait de pouvoir créer ma petite entreprise sur les loisirs créatifs mais ce n'est pas pour demain je pense !!...J'espère pouvoir échanger sur ce forum, a bientot:ptdr:
bienvenue sur ce super forum
bisous
ketty 
virginie.leborgne a écrit:
Bonjour,
Je me présente, j'ai 25 ans, je suis assitante comptable et j'occupe mon temps libre
à faire des bijoux en perles, j'aime tous ce qui se rapporte aux loisirs créatifs, je souhaiterais d'ailleurs me créer un site, pour pouvoir exposer mes qq bijoux, mon projet serait de pouvoir créer ma petite entreprise sur les loisirs créatifs mais ce n'est pas pour demain je pense !!...J'espère pouvoir échanger sur ce forum, a bientot:ptdr:
bienvenue virginie,
il aurait fallu que tu crées une nouvelle discussion au lieu de répondre à une discussion existante, tu aurais eu plus de message de bienvenue
je te souhaite bonne chance pour la création de ton site et par la suite de ton entreprise peut être 
bienvenue virginie !
que ton projet se réalise !