Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense que cette cravate représente beaucoup d'heures de boulot mais personnellement ce n'est pas mon style mais bravo pour l'imagination et le boulot 

Wahou Sexy Chocolat
lol
Disons que j'adore les cravates, et que celle là (mais pour moi dans le bleue)
Est superbeeeee
Bravo pour l'originalité et félicitations pour le travail 
Quel travail :bravo:et une jolie association de couleurs, les cabochons sont en fimo ?
Je trouve que c'est un peu gros à mon goût
, mais j'admire ton travail .
Magnifique même si j'ignore si tu pourras l'accorder à tous tes vêtements 
très beau travail et très long j'en suis sure mais hélas ce n'est pas mon style,
pour tout
FELICITATION pour le travaille , c'est manifique ! meme si je ne la meterai pas !

trés joli et originale ,tu as du en passer des heures 
laren1 a écrit:
je pense que cette cravate représente beaucoup d'heures de boulot mais personnellement ce n'est pas mon style mais bravo pour l'imagination et le boulot
Moi non plus...
Bravo malgré tout pour le travail 
C'est vraiment fort ce que tu fais. Tu ne dois pas être à ta 1ère création. Je vois bien cette création sur un personnage publique, mais dans d'autres tons , plus soirée( noir,doré,cristal, argent)

Belle innovation en tout cas, je ne crois pas que ce modèle avait été déjà décliné. L'idée est très originale pourtant je trouve les cabochons assez grands dans ce travail de broderie. Ca t'a certainement pris un temps fou pour obtenir ce résultat alors bravo. Toutefois, ce n'est pas du tout mon style ni ma couleur
belle originalité
gros travail mais pas mon style le rond du milieu me paraît assez imposant 
mais pas vraiment mon style