Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
il est très beau , moi je le verrais bien .....à mon cou
Je te l'envoie avec le papillon 
Manuela a écrit:
bravo et le pendant qui tombe juste dans le décolté!!
C'est fait exprès, il faut bien que les hommes aient un point d'accrochage 
Merci de tous ces commentaires

quel beau collier si brillant
parfait avec une robe du soir
bien decolletée et noire
c'est un bijou bien élégant

laren1 a écrit:
il est très beau , moi je le verrais bien .....à mon cou

Moi je le verrai bien sur une robe de soirée noire !!!
Ca doit être splendide !!!

Quel magnifique collier où le regard reste accroché point par point aux gouttes utilisées. Le tissage des perles en fait un collier très raffiné. Tu vas en faire tourner des têtes 
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
bravo et le pendant qui tombe juste dans le décolté!!
C'est fait exprès, il faut bien que les hommes aient un point d'accrochage
oui et qu'est-ce que tu regarde ? hein! et bien la goutte du milieu

il est super joli, bravo 
Mon prochain collier va ressembler a ça!
Dernière modification par Zatloukal (17-12-2006 18:54:18)
evelyne a écrit:
Quel magnifique collier où le regard reste accroché point par point aux gouttes utilisées. Le tissage des perles en fait un collier très raffiné. Tu vas en faire tourner des têtes
Je vais tenter de le vendre à défaut de la porter 
Très beau collier fait avec une patience incontestable pour le réaliser. Il couvre une grande surface mais ne fait pas "bavoir" car très aéré. Tu as eu la sagèsse de choisir des couleurs tendres pour ne pas faire plastron, et, les éclats des gouttes donnent un côté féerique. Bravo. MLF
MLF a écrit:
Très beau collier fait avec une patience incontestable pour le réaliser. Il couvre une grande surface mais ne fait pas "bavoir" car très aéré. Tu as eu la sagèsse de choisir des couleurs tendres pour ne pas faire plastron, et, les éclats des gouttes donnent un côté féerique. Bravo. MLF
Merci MLF
Dès qu ej'ai vu ces couleurs dans le magasin, j'ai craqué 
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Merci MLF
tu as bien fais je vais être franche avec toi mais c'est ta plus belle création, tu peux en être fière
, je peux te dire que je la porterais volontiers mais les décolletés profonds ils ne faut pas que j'en abuse (trop de conversation comme on dit chez nous)
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Merci MLF
tu as bien fais je vais être franche avec toi mais c'est ta plus belle création, tu peux en être fière
![]()
, je peux te dire que je la porterais volontiers mais les décolletés profonds ils ne faut pas que j'en abuse (trop de conversation comme on dit chez nous)
mieux vaut trop que pas assez de conversation ma yoyo 
wouahh qu'il est beau !!!!
heuuu Zat on ne pourrai pas avoir une photo "porté" ??? :p