Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

vous trouvez qu'il est éclatant?
mais pas vraiment éclatant 
belle création 
, moi je la trouve pas vraiment éclatante
très joli 

il est joli ! 
il faut le voir porter sur la photo il ne brille pas assez
en tout cas beaucoup de gens m'ont dit lorsqu'ils l'ont vus qu'il était éclatant!
la photo ne rend jamais hélas le naturel et vice versa, ton collier est très joli et j'en suis sure qu'il est éclatant, je ne juge jamais sans avoir vu 
Moi je le trouve très joli aussi, j'aime bien les couleurs!!!!

met une autre photo 

En tout cas sa forme et son allure générale sont très réussis.
En ce moment le temps est gris pas facile pour nos photos. Moi, j'ai installé des galets sur mon rebord de fenêtre et quand je veux prendre mes réalisation en photo, j'ouvre , je dispose mon bijou, j'allume l'appareil (indispensable
) je prends la photo et comme il fait froid je rentre vite en refermant la fenêtre (également indispensable
). Si mon truc peut aider 
marif91 a écrit:
En tout cas sa forme et son allure générale sont très réussis.
En ce moment le temps est gris pas facile pour nos photos. Moi, j'ai installé des galets sur mon rebord de fenêtre et quand je veux prendre mes réalisation en photo, j'ouvre , je dispose mon bijou, j'allume l'appareil (indispensable) je prends la photo et comme il fait froid je rentre vite en refermant la fenêtre (également indispensable
). Si mon truc peut aider
oui bien et la marmotte elle plit le chocolat dans le papier d'allu, mais la lumière du jour tu l'allumes où, parceque moi je fais pareil sans ouvrir la fênêtre et surélévant mon support pour avoir plus de clarté j'ai pas l'impression que cela marche bien

Dernière modification par Yolande (16-12-2006 21:23:01)
oui c'est sûr merci quand même les filles
je crois que le crystal du médaillon lui enlève de son éclat moi j'y aurai mis du miel