Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Ca change des softs hyper techniques car le principe est ultra simple.
Mais je pense qu'une fois qu'on l'a testé, on ne peut tout simplement plus s'en passer !
Permet de couper une page, un bout de page, d'image et le coller dans Word, un mail mais ça marche pas sur un message sur le forum.
Dis Julien tu peux pas y remedier ?
http://www.adjib.dj/logitheque/snippy_0.22.exe
je crois que je n'ai pas tout compris 
quel est l'intérêt ? word permet de tronquer les images non ? 
Delphine a écrit:
je crois que je n'ai pas tout compris
quel est l'intérêt ? word permet de tronquer les images non ?
idem
je ne comprends pas vraiment
moi et l'informatique ça fait deux la preuve AOL déconne depuis ce matin et ils sont en maintenance donc 

pas compris si il y avait une question ou si on devait faire quelque chose !
MLF
une fois qu'on a installé le logiciel on a une paire de ciseaux dans la barre de menu on la prend et on découpe, puis on fait coller soit dans word soit dans un mail et j'aurai aimé que l'on puisse faire pareil sur le forum pour inserer une photo ou un bout de photo. voila donc la question était plutot pour Juju et le lien pour télécharger destiné à ceux que ça interesse
Merci de ce lien qui peut nous faciliter l'existance sur ce forum. MLF
Pas mal ce petit logiciel, je ne connaissais pas et c'est trés pratique pour arranger les captures d'écran.
Pour l'utiliser pour le forum, il suffit d'enregistrer les images au format jpg au lieu de bmp (il y a le choix dans le menu déroulant quand tu fais "save as"). 
Il y a certainement d'autres fonctionnalités interessantes, mais je n'ai pas le temps de tester pour l'instant.
non ca ne marche pas sur le forum car lorsqu'on a coupé avec les ciseaux son bout d'image le seul choix que l'on ai pour le récuper c'est de faire coller, hors la fonction coller (ni CTRL V) n'est pas active dans un message.
Quand tu auras du temps Julien tu pourra.
Le "save has " je sais pas a quoi il sert car même quand on change il revient sur bmp
Oui ok, ce que tu voudrais, c'est directement copier/coller l'image sur le forum. Malheuresement c'est complétement impossible, car l'image doit être chargée sur le serveur pour s'afficher. Néanmoins, ce petit logiciel est interessant pour découper rapidement une photo, l'enregistrer en jpg (fonction save as, et ajouter ".jpg" au nom de l'image), puis l'envoyer sur la galerie du forum par exemple.
pour amaz je repost afin qu'elle puisse voir le logiciel
merci maxarno95

maxarno95 a écrit:
pour amaz je repost afin qu'elle puisse voir le logiciel
il est ou le lien max? 
ben dans le premier post en bas du message faty
Pages: 1 2
| Sujets proches de Mettre des bouts d'image dans les mails (et sur les forums ???) | Partenaires |
|---|---|
|
|