Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
En faite, ce que je désirerais faire c'est une bague en coeur vide (évidé) à base de facette et de toupie, sans oublier les rocailles
meme si c'est un modèle un peu gros car j'aime bien les grosses bagues
mais malheureusement je ne trouve aucun schéma qui correspond à ce que je veux
comme je sais que nous avons de talentueuse perleuse parmis nous je souhaiterais savoir s'il aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance à vous tous

de pati : tu peux le trouver sur www.belle-decoration.com/boutique/image … _evide.jpg
si tu n'y arrives pas je l'ai sur papier préviens moi;;;; en espérant que je suis dans la règle et qu'on ne va pas me reprocher quoi que ce soit;;;;
pati
est passé
Dernière modification par bosco62 (16-12-2006 15:41:03)
Pati où est ta présentation?
bosco62 a écrit:
Pati où est ta présentation?
idem ,
est passée mais la présentation ?
pati a écrit:
de pati : tu peux le trouver sur www.belle-decoration.com/boutique/image … _evide.jpg
si tu n'y arrives pas je l'ai sur papier préviens moi;;;; en espérant que je suis dans la règle et qu'on ne va pas me reprocher quoi que ce soit;;;;
pati
Ben malheureusement si.... Ca ne te dirait pas de te présenter officiellement aux perleuses? 
pati a écrit:
pati
merci à toi pour ton lien, je vais essayer de voir si je peux le faire avec les facettes dessous et les toupies dessus
et comme les popines fait nous une petite présentation
pati a écrit:
pati
une petite présentation par la rubrique des nouveaux pour que l'on fasse plus ample connaissance 
pareil que les filles 

pati c'est dommage de ne pas nous faire une petite présentation, surtout que tu as répondu à la discussion pour aider une autre perleuse 
Delphine a écrit:
pati c'est dommage de ne pas nous faire une petite présentation, surtout que tu as répondu à la discussion pour aider une autre perleuse
Tout pareil que ma popine

maman de trois ados, je me détends avec passion sur les perles voilà ma présentation;;merci
pati a écrit:
maman de trois ados, je me détends avec passion sur les perles voilà ma présentation;;merci
il faut faire ta propre présentation pati , pas ici dans ce post

Discussion fermée
Pages: 1