Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mon époux a toujours de bonne idée, et m'a demandé depuis le début de la semaine de lui faire une gourmette pas très large en perle de rocaille. Très gentil de sa part cette demande.
j'ai donc utilisé la méthode par tissage et claque............. ce bracelet n'a pas une forme droite quand il est a plat. J'attends vos conseils. merci
quel technique de tisage a tu utiliser et qu'elle fille??? 
car moi sa tien bien , j'en ai mi sur mon nouveau blog "crealindsey" si tu veux voir ! 
j'ai utilisée la technique du point de brique avec du fil de peche, car il voulait que les perles soient bien serrées les unes contre les autres
tes bracelets sont bien droit. tu utilise un metier a tissé?
oui j'ai fabriquet un metier a tisser et jutilise du fille de nillon a coudre et c'est très bien serer et sa reste bien droi et très solide ! 
je vais peut etre essayer comme ca alors car je ne sais pas comment le faire autrement pour qu'il soit droit. Pourtant j'ai fait un bracelet en losange et c marche bien.
Merci du conseil
est vite passé
Lindsey c'est la Mac Gyver des loisirs créatifs elle se sort de toutes les situations... 
Ephemer a écrit:
Lindsey c'est la Mac Gyver des loisirs créatifs elle se sort de toutes les situations...
les loisir créatif c'est une choze avec la cuisine ou je n'ai besoin de personne ! mes pour ecrir c'est pas pareille !!! 
a la maison de retraite ou je travailler comme animatrice on mapelet la petite fée !!!