Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
Peut on utiliser des perles magnétiques en guise de fermoirs ?
Merci
oui je pense 
oui
pour ma part j'en ai jamais utilisé mais je sais que beaucoup de perleuses utilisent ce genre de fermoir, attend les
elles vont te renseigner
Yolande a écrit:
pour ma part j'en ai jamais utilisé mais je sais que beaucoup de perleuses utilisent ce genre de fermoir, attend les
elles vont te renseigner
idem
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
elles vont te renseigner
idem
tout pareil
oui bien sur on en trouver avan en guise de fermoire d'ayeur !
tout dépend du poids du bijou
dans les fermoirs magnétique la superficie de contact est plate tandis que sur les perles elle est sphérique et donc moindre
moi je ne l'utiliserais pas car je trouve que les perles magnétiques sont moins aimantées que les fermoirs, et tout dépend également du poids du bijou
Je pense également que ça dépend du poids du bijou. Si ça se décroche sans cesse ça peut être galère !
je ne te conseille pas les perles magnétiques, ça ne sera pas assez 'collant' ...
mieux vaut un fermoir aimanté qui tient bien. (ideal pour que le collier ne casse pas lorsqu'un enfant tire dessus !!!)
pukram a écrit:
je ne te conseille pas les perles magnétiques, ça ne sera pas assez 'collant' ...
mieux vaut un fermoir aimanté qui tient bien. (ideal pour que le collier ne casse pas lorsqu'un enfant tire dessus !!!)
une de mes zorrettes préférées est revenu!!!
Bonsoir,
Sur quel site je peux trouver des fermoirs aimantés ou magnétiques ?
Merci
j'allais poser la meme question cosmos,j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble les fermoirs aimantés