Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un petit rappel ne fait pas de mal !!! Merci juju
C'est noté 
admin a écrit:
Si vous souhaitez que vos bijoux soient classés par type (bague/bracelets/colliers/ ...etc.) dans votre page de créations (rappel: Votre page de créations est accessible par le lien situé sous votre avatar), vous devez respecter cette règle:
Le titre que vous choisissez pour votre bijou doit absolument commencer par le type de bijou. Si c'est une bague, le titre débutera donc par le mot "Bague".
Exemples de titres:
- "Bague bleue faite avec mes mains" =>Bien!
- "Regardez ma bague bleue" =>Pas bien!
- "Ma derniere création" =>Trés mauvais, le type de bijou n'est même pas présent!
En respectant cette formulation, il y aura un peu d'ordre dans vos photos.
Pourquoi ne pas écrire ça directement sur la page de publication de créations ?
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Si vous souhaitez que vos bijoux soient classés par type (bague/bracelets/colliers/ ...etc.) dans votre page de créations (rappel: Votre page de créations est accessible par le lien situé sous votre avatar), vous devez respecter cette règle:
Le titre que vous choisissez pour votre bijou doit absolument commencer par le type de bijou. Si c'est une bague, le titre débutera donc par le mot "Bague".
Exemples de titres:
- "Bague bleue faite avec mes mains" =>Bien!
- "Regardez ma bague bleue" =>Pas bien!
- "Ma derniere création" =>Trés mauvais, le type de bijou n'est même pas présent!
En respectant cette formulation, il y aura un peu d'ordre dans vos photos.Pourquoi ne pas écrire ça directement sur la page de publication de créations ?
c'est fait !
Oui Delphine je sais mais je voulais dire : trois exemples au lieu d'un seul. 
Ephemer a écrit:
Oui Delphine je sais mais je voulais dire : trois exemples au lieu d'un seul.
ah ok ! excuse