Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si vous souhaitez que vos bijoux soient classés par type (bague/bracelets/colliers/ ...etc.) dans votre page de créations (rappel: Votre page de créations est accessible par le lien situé sous votre avatar), vous devez respecter cette règle:
Le titre que vous choisissez pour votre bijou doit absolument commencer par le type de bijou. Si c'est une bague, le titre débutera donc par le mot "Bague".
Exemples de titres:
- "Bague bleue faite avec mes mains" =>
Bien!
- "Regardez ma bague bleue" =>
Pas bien!
- "Ma derniere création" =>
Trés mauvais, le type de bijou n'est même pas présent!
En respectant cette formulation, il y aura un peu d'ordre dans vos photos. 
ok merci pour l'info ! 
on prend note chef 
merci juju
OK pas de problème

ok 
bien chef 
oui chef bien chef

ah bein on pouvait pas faire plus claire comme explication julien, ok pour la consigne 
bien chef 
Bien noté
Ok merci Juju
tiens, ben je vais peut être mettre une fausse note dans les appréciations...désolée . L' ordre alphabétique ne reflète pas l'évolution de nos réalisations. Je trouve ça dommage. Rassure toi Julien, il faut bien choisir un ordre quelconque mais voilà ...les goûts et les couleurs

Bonne remarque Evelyne, l'ideal serait qu'on puisse choisir le type de classement en arrivant sur la page. Je vais voir ce qu'on peut faire pour aller dans ce sens.
Ok, je prends note!!!